Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch compatible avec le VOX AC15??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Footswitch compatible avec le VOX AC15??
Bonjours, j'ai bientôt l'attention d'acquérir un Vox AC15C1 et j'ai vu que le footswitch n'etait pas fournis avec... Bien évidement sur le moment c'est un peu une déception mais je dispose d'un footswitch Behringer FS112 dont je me suis déjà servi sur ma pédale d'effet numérique Zoom B1 et qui fonctionnait sur certaine fonction dessus. Je voulais tout simplement savoir si ce footswitch fonctionnerait sur le Vox?
Ou bien est-ce risqué d'essayer ? :??:

Merci de vos réponses ! :D:

To rock or not to rock ?! That is the question...

2
Aller même pas une petite idée sur la question ? :|

To rock or not to rock ?! That is the question...

3
Salut, sur cet ampli tu as 2 entrées séparées, canal clean (normal) et canal crunch (Topboost), il te faut donc une pédale AB type AB box de morley par exemple pour switcher entre les deux canaux.
4
Oui pour ca c'est bon j'ai saisis, mais ya un footswitch pour le trémolo et la reverb (sorry j'avais pas préciser dans ma requête!)

To rock or not to rock ?! That is the question...

5
Up ! :|

To rock or not to rock ?! That is the question...

6

Si tu as 2 canaux et un switch pour la reverb, il te faut un switch stéréo. Je ne suis pas suur pour l'A/B box car il y a 2 sorties disticntes et pas stéréos. Dans tous les cas, je ne penses pas que ca risque grand chose. Au pire, si ton switch est mono tu ne pourra activer/desactiver qu'une option.

Sinon la conception est assez simple. 2Intérupteurs, un boitier et un cable stéréo. Ca coute pas cher et tu vas trouver un shéma rapidement sur le net

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

7
C'est un stéréo !! Donc forte probabilité que ca marche !! :D: Merci beaucoup pour ta réponse !! :bravo:

To rock or not to rock ?! That is the question...