Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume en canal saturé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de volume en canal saturé
Bonsoir tout le monde !

J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Blackstar HT-5, cependant, j'ai un problème (Comme on pourra le constater, le titre du topic est incroyablement bien choisi.) !

Lorsque je suis en canal clair, pas de soucis, le volume est tout à fait normal. Mais lorsque je bascule en canal saturé ("Overdrive"), le volume est anormalement bas ; il augmente parfois jusqu'à la normale, peut être plus, à vrai dire je ne sais pas trop.

J'ai; bien entendu, suivi les consignes du manuel de l'ampli, à savoir : allumer l'ampli, le laisser 30 secondes chauffer, puis mettre le bonton STANDBY sur ON.

J'ai également acheté une guitare aujourd'hui, mais le problème ne vient pas de celle-ci puisque : le son est normal sur mon autre ampli, une autre guitare à le même problème (Bien que ça puisse être concomitant ...).

Le câble jack fonction parfaitement entre mes guitare et l'autre ampli, peu importe le sens dans lequel il est, tandis qu'il ne fonctionne que dans un sens entre mes guitare et le Blackstar. (Ça a finalement peu d'importance, ce n'est pas lui la cause du trouble.)

Lorsque je débranche le HP et mets la prise casque, j'ai exactement le même problème (Mais on aurait pu se douter que ça ne venait pas du HP puisque le canal clair fonctionne parfaitement.)


Qu'en pensez vous ?


Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée ! :)
2
Je me permets de up le topic pour préciser un peu le problème :

Le volume varie en fait. Sur le canal "OVERDRIVE", il est tout à fait normal, puis se met à diminuer tout seul (Il me semble l'avoir déjà entendu remonter au niveau initial seul également).
3


peut etre des lampes qui sont fatuguées...???

 

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

4
Il est neuf pourtant, j'essaye de joindre le magasin mais c'est pour l'instant impossible.