Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender 2x12 tout lampes deluxe ? deville ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender 2x12 tout lampes deluxe ? deville ?
Bonjour,

Je suis "tombé" sur un ampli tout lampe Fender que je ne parviens pas à identifier de manière certaine. Il est noir (je sais c'est pas super comme info mais bref) 2 canaux, équipé de 2 enceintes 12", le tableau de commande est sur la face du dessus avec des potentiomètres "old school", la petite plaque avant montre un Fender Deluxe (c'est là que j'ai un doute) alors que la plaque arrière exhibe un Hot rod.
Du coup :
- Soit je me plante et c'est Hot rod Deville 212 ancienne génération (pas le III)
- Soit (je ne parviens pas à le trouver référencé ni sur AF ni dans le catalogue fender) c'est un fender modifié
- Soit je suis une buse

Edit : les encintes sont des Fender (pas celestion ni jensen)

Si un connaisseur de la gamme fender peut m'aider. merci !

A+

Tous pour un

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 14:34:59 ]

2
Up

Tous pour un

3
Désolé mais je Up again !!!!

Tous pour un

4
Je vais quand même vérifier le coup des deux enceintes... plus je réfléchis plus ça doit être un Hot Rod deluxe en 1x12 et j'ai du rêvé la deuxième enceinte.... Quoiqu’il en soit on me le propose en occaze à un bon prix.

Je vais aller l'essayer et voir ce qu'il donne. Peut être que je donnerais des infos supplémentaires ou que le topic mourra de lui -même.

Mais bon , si quelqu'un a une piste je suis preneur....

Tous pour un

5
Moi je me fierais plus à la plaque arrière... Après si ça sonne et que le prix te parait correct...
6

Ben si il y a un seul HP c'est un Deluxe ou sinon si c'est 2*12 c'est un Deville. Aussi simplement que ça bravo