Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2012 à 16:23:29choix d'un ampli adapté.
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques avis concernant le choix d'un ampli.
Mon fils de 12 ans après un an de cours guitare acoustique, à cassé sa tirelire pour s'acheter une électrique d'occasion (en continuant les cours bien sur): une ARC 100 Ibanez type Les Paul. Et maintenant on bloque sur le choix d'un ampli polivalent adapté.(là c'est papa et maman qui cassent la tirelire) 150 euros max ça serait bien.
Son frère fait de la batterie, et continue aussi les cours à la rentrée.
Bref après lecture, une puissance de 30/40w transistor, semble un minimum pour jouer avec la batterie.
j'ai pensé au Fender Mustang 2....
Merci de nous conseiller si vous avez des avis.
occasions bienvenues.
Alexis
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/09/2012 à 16:25:56
Le Fender Mustang est un bon ampli dans ces tarifs. Le Peavey Vypir aussi, mais il est orienté plus métal, faut aimer, je préfère le Fender pour ma part.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
cocoetalex
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/09/2012 à 17:14:13
merci pour cet avis rapide.
0
cocoetalex
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/09/2012 à 12:10:54
Ampli choisi: Fender Mustang II. 190€ garantie 5 ans.
Merci.