Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 267 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?
Tout est dans le titre je vais prendre soit une 12AX7 de EI soit de chez électro-harmonix
si vous utilisez ce genre de lampes dîtes moi ce que vous en pensez et quel style vous jouez
Merci
Léniiichon
Afficher le sujet de la discussion
11
Au niveau souffle, ça donne quoi?



PS :tu testes sur l'ampli marshall de ton profil?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Oué je reste sur l'ampli marshall de mon profil
alors niveau souffle c'est une des moins bruyantes (ca reste bruyant quand même mais c'est pas excessif)
la plus bruyante c'est la EI il me semble....... apres ta la sovtek
13
Parait que la sovtek lps est super silencieuse et la Ei est clairement deconseillé pour les sons clairs.

Hors sujet : j'ai commandé une Electro-harmonix 12ax7 chez gillou , j'ai hate de la recevoir .

14
Moi perso j'adore Svetlana je trouve ca plus chaud comme son mais bon chacun c gout
15
J'ai pris des ehx chez gillou, pour mon recto: C'EST LE FEU!!!!! :violent:
16
J'aime bien les EH également, mais sur certains amplis un peu asthmatiques, comme les vieux Marchaux d'avant les 900, une Golden Dragon les réveille bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Purity, c'est pas toi qui demandais à quoi servaient les lameps dans un ampli y'a quelques instants ? :mrg:
18
Ok,
j'ai des mesa
j'ai des ruby ( chinoises!)
j'ai des hex
j'ai des groove tubes
ce ne sont que des trieurs, pas des fabricants, mais avec cet assortiment on a les 4
constructeurs qui comptent
si tu as beaucoup de gain sur ton ampli, pas la peine de prendre des lampes qui en rajoutent
sinondes quatre, mon classement:
1-ehx( elle a tout pour elle!)
2-mesa( gros son mais son plus "froid")
3-ruby( moins belle que ehx et pourtant c'est du ultra haut de gamme!)
4-groove tubes( plus rock/blues)
19
Tu confirmes gillou? :tourne:
20
Tu me fais saliver pour la ehx , j'espere la recevoir demain ...