Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo à lampes? metal

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel combo à lampes? metal
Hello !

Je recherche un ampli tout lampe histoire de remplacer mon Spider Valve qui sonne assez synthétique dans les distos...et pourtant à lampes lui aussi!

Je cherche un son chaud et précis, un grain heavy rock comme Limp Bizkit... j'aime aussi les distos puissantes à la Gojira.
Sans négliger les cleans que j'utilise beaucoup, dans le style de Wes Borland et de sa palette d'effets et de delays.

C'est pas pour répeter donc je penses qu'autour de 15w devrait suffire?
Vous allez me demander le budget, je dirais 400€ d'occas'. Mais comme je dois aussi trouver des pédales ça risque d'être moins. :oo:

si vous avez quelques avis/expériences à partager n'hésitez pas :mdr:
2
Orange Dark Terror : il a les critères et la puissance que tu demandes. Le prix en neuf est pratiquement dans ton budget.
3
Du coté de Laboga, il n'y a rien qui t'intéresse?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4
Le dark terror à l'air pas mal d'apres les avis mais il n'ya que la tête je pense que niveau budget c'est limite.

Je connais pas bien Laboga je vais rgarder ça
5
Effectivement j'avais même pas percuté...
Sinon le Terror en seconde main + 1 ptit cab DIY ou bien du 1x12 en marque de distributeur allemand, ça pourrait passer.
6
ouep, faut que je teste tout ça... et je suis tombé sur un Marshall DSL 15, ça supporte bien le heavy ça?

en fait faudrait pas que je trouve au dessus de 20w si je veux exploiter le potentiel de la bête quoi.
7

le engl thunder combo est pas trop cher d'occaz et envoie pas mal (après tout dépend les micros sur ta gratte)

8

Le Dark Terror, pour le clean, c'est assez bof il me semble.

je partirais sur des Engl screamer ou thunder. ou tenter de trouver des Hughes And Kettner, Tube 50, ou Switchblade. d'occase, ça doit rentrer dans le prix. et là, t'as quelques effets embarqués de très bonne qualité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9

Le conseil que je te donnerais serait d'économiser pour t'acheter une très bon ampli que tu gardera toute ta vie :)
Genre dual rectifier, powerball ou 5150. J'ai passé des années a changer d'ampli avant de m'acheter un rectifier et désormais je changerais plus (c'est cher, oui mais le son <3 )

10
Le Randall RD50 me parait bien convenir !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.