Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mesa/boogie Road King: conseils, astuces, reglages, .

• 155 réponses
  • 15 participants
  • 4 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mesa/boogie Road King: conseils, astuces, reglages, .
Salut,

Ca y est, j'ai recu ma tete Road King, et avant de donner mon avis sur ce gros bébé, je voulais en parler avec vous (fins connaisseurs et de très bon conseils), mais surtout mieux la connaitre ....

Voila, j'ai pas encore le baffle, mais il faut savoir etre patient..... :|

Donc déja, quand tu la sors du carton, elle te met sur les fesses....
Ensuite tu la branche et tu commence a jouer, mais les réglages ne sont pas faciles.

Enfin, je l'ai depuis 2 jours et je la trouve déja enorme !!! :bravo:

Voila, si vous avez des conseils ou autres faites les moi partager ainsi qu'a tous.

Je retourne jouer, c terrible !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y pas un ingénieur de chez Mésa livré avec chaque Road King ???...sont salauds quand même ! :mrg:
:clin:

Sacrée bête ! Mais ça à l'air d'être une vraie usine à gaz :??: T'as sûrement pas fini de te prendre le chou....
12
Normalement, on teste la Diezel demain. J'ai ramené tout mon matos chez moi :bave:

C'est clair que cette Road King a l'air monstrueuse de complexité mais ça doit sonner de façon hallucinante... J'aimerais bien entendre ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13

Citation : Normalement, on teste la Diezel demain.

Yeeeaahhhhh !!! Demain le Klawny il va tout déchirer

T'as intérêt de nous faire une putain de review, sinon ça va chier pour ton matricule... :twisted:
14
Ouais mais c'est vraiment dommage que j'ai pas encore mon baffle Soldano...
Mon Marshall va vraiment pas etre à la hauteur, il me l'a encore prouvé hier avec le PODxt d'un pote...

15
J'espere que cette histoire de gonzesse va s'arranger en tout cas (et franchement la plupart en valle pas la peine)
16
Par pitié Guano, vire moi ça :nawak:
17
C'est juste qu'elle m'a menti pendant une semaine avant de me larguer et j'aime pas etre pris pour un con. C'est plus une histoire d'ego que de coeur en fait... (Guano va nous tuer :mrg: )

Raph11, dépeche, on attend pour pouvoir t'aider nous... :clin:

18
Punky brewster
:pong: :ptdr:
excelent !

19
Igor, tous ses avis sont dans ce style. Faudrait tous les virer...

20

Citation : Ouais mais c'est vraiment dommage que j'ai pas encore mon baffle Soldano...

C'est vrai que c'est ballot ! :| Mais bon ça viendra :clin:

Citation : il me l'a encore prouvé hier avec le PODxt d'un pote...

:8O:
Même pas à la hauteur d'un PODxt ? C'est le baffle d'un Marshall MS-2 que tu as ? :mrg: