Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa/boogie Road King: conseils, astuces, reglages, .

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 3 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mesa/boogie Road King: conseils, astuces, reglages, .
Salut,

Ca y est, j'ai recu ma tete Road King, et avant de donner mon avis sur ce gros bébé, je voulais en parler avec vous (fins connaisseurs et de très bon conseils), mais surtout mieux la connaitre ....

Voila, j'ai pas encore le baffle, mais il faut savoir etre patient..... :|

Donc déja, quand tu la sors du carton, elle te met sur les fesses....
Ensuite tu la branche et tu commence a jouer, mais les réglages ne sont pas faciles.

Enfin, je l'ai depuis 2 jours et je la trouve déja enorme !!! :bravo:

Voila, si vous avez des conseils ou autres faites les moi partager ainsi qu'a tous.

Je retourne jouer, c terrible !!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai on peut se lacher ??? Ben moi aussi j'ai bien le démon...mon groupe vient de splitter.... :(((
22
Ben le PODxt avec les modélisations Rectifier et SLO-100, il envoie quand meme grave...
C'est un VS212 mon baffle, j'ai découvert la référence tout à l'heure... La série Valvestate quoi :shootme:
Le son était pas dégueu mais quand le gain était assez poussé, le manque de précision se faisait bien ressentir...
Igor... Qu'est-ce qui s'est passé ? :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
La chanteuse qui a déclaré forfait.... :( , je vais vraiment finir homo un de c 4.... :furieux:
24
L'élément le plus difficile à trouver en plus... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25

Citation : je vais vraiment finir homo un de c 4.



Citation : L'élément le plus difficile à trouver en plus...



ALLERTE ! MALDONNE ! :bravo:

26
Par experience, je dirais que dans ma ville il est bcp plus difficile de trouver un local ou un batteur qu'une grognasse qui veut faire la starlette en braillant dans un micro....
27
Punky, tu seras sympa d'arrêter de prendre AF pour ton bac à sable, c'est super gonflant pour le petit personnel de nettoyer tes MERDES, merci!

28
Enfin si elle est mignonne moi ca me pose de probleme (surtout si je pe me la faire :bave: )
29
:pong:

30
Oula, ça part Kronembourg et concours de pet ce soir..... :boire:
Merci Guano ;)