Peavey JSX
- 75 réponses
- 13 participants
- 3 648 vues
- 1 follower
The Knight who says Ni !

http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Peavey-JSX-1.rm
crashsync

il a une bonne gueule le gars, dommage que la musique suive pas... (enfin pour moi)
et dans la video il fait plus la demo de sa gratte et de son multieffet non ?
klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Léni...chon

je suis resté sur le cul maintenant j'ai étoffé un peu mon jeu mais je reste toujours impressionné par certaines de ces prestations
Vive Joe!
crashsync

D'ailleurs je suis sur qu'un jour je trouverais un guitar hero dont le jeu me plaira
(un peu comme Slash quoi )
Enfin sache Lenichon que j'ai plus de 13 ans et que je connais au moins 4 accords par coeur
Léni...chon

Léni...chon

Léni...chon

Anonyme

Et sinon, cette tête Satriani (tain, ça a été mon idole au début des 90's
Chuck Van Damme

klawn

Léni...chon

The Knight who says Ni !

Citation : Et sinon, cette tête Satriani (tain, ça a été mon idole au début des 90's
), elle est dispo quand en France, les keupines???
D'accord avec Chuck pour le smiley qui rougit.
Sinon cette tête est annoncée pour le printemps à 2170 € à L'ampli à lampes, mais elle a l'air déjà dispo chez Thomann à 1666 €
klawn

Anonyme

Citation : Ahah, j'te latte, hier j'ai réussi à passer un accord plein de Mim7, gros nul

Pour Satriani, b'en j'avais bloqué comme un dément sur Sufing quand il est sorti, et je m'étais fait faire ma Lag Dick Rivers bien pompée sur la JS1000! Un peu comme Klawn maintenant avec Matt la Musette
Pour la tête, d'ici à ce que je puisse l'essayer dans mon patelin...
The Knight who says Ni !

Citation : C'est ce qui s'appelle une sacrée différence de prix
C'est clair, 500 € ça commence à causer... Mais bon, vu qu'à L'ampli à lampes ils ne l'ont pas encore ils se sont peut-être basé sur le prix officiel TTC en attendant de l'avoir et ensuite éventuellement baisser un peu le tarif....

The Knight who says Ni !

Citation : Pour Satriani, b'en j'avais bloqué comme un dément sur Sufing quand il est sorti,
Cet album fait partie des indispensables
Woodbox Records

Citation : Ben j'arrive à jouer smoke on the water!!! et j'en suis très fier en plus et même que plus tard je vais devieindre guitariste bon
ah ouai... je t'es vu dans la pub HP
klawn

Woodbox Records

Chuck Van Damme

Citation : Pour la tête, d'ici à ce que je puisse l'essayer dans mon patelin...
Ben elle a l'air de sonner quand même dans le style Marshall puisque c'est ce qu'il voulait donc à priori pas trop ta tasse de thé, tu pourrais me dire ce qui t'a poussé à choisir 2x12 Engl car j'étais persuadé que tu prendrais un Soldano
klawn

Anonyme

Et j'en ai essayé un avec Gillou et Igor. C'est ce qui m'a donné envie de me claquer un vrai 2x12 plutôt qu'un faux 4x12
Bref, je voulais un baffle rapidement, et si possible vertical( j'ai bloqué sur les vieux Mesa et Carvin pendant pas mal de temps). Quand Gillou m'a annoncé qu'il en avait un en stock, twingo!
bessinnox

Léni...chon

Maxcreed

Déjà que je l'aime pas, là c'est encore pire !
Sinon, il a une tête de fou le Joe !
- < Liste des sujets
- Charte