Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Combos guitare

Peavey JSX

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 3 648 vues
  • 1 follower
Peavey JSX
Voilà un lien vers la présentation du nouvel ampli Peavey Joe Satriani au Namm avec démonstration et explications par Joe himself :8)
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Peavey-JSX-1.rm
Afficher le sujet de la discussion
Alors c ça Joe Satriani depuis le temps que j'en entends parler
il a une bonne gueule le gars, dommage que la musique suive pas... (enfin pour moi)
et dans la video il fait plus la demo de sa gratte et de son multieffet non ?
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
Crash, te fie quand meme pas uniquement à cette vidéo... Ecoute un peu ses albums et visionne ses lives, c'est carrément autre chose :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Suis d'accord avec Klawn la première fois que j'ai entendu du Satriani je me suis dit du haut de mes 13 ans et savant jouer deux accords "mais merde comment il fait?"
je suis resté sur le cul maintenant j'ai étoffé un peu mon jeu mais je reste toujours impressionné par certaines de ces prestations
Vive Joe!
OK eternel débat schredder contre le reste du monde a coup de chacun ses gouts blabla et de technique irreprochable blibli... je suis d'accord avec moi meme

D'ailleurs je suis sur qu'un jour je trouverais un guitar hero dont le jeu me plaira
(un peu comme Slash quoi )

Enfin sache Lenichon que j'ai plus de 13 ans et que je connais au moins 4 accords par coeur :bravo:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
Ça tombe bien moi aussi!
Attends laisse moi deviner le Mim, le Lam, le Do et le Sol (peut être un peu compliqué le Sol...)
:argue:
B'en moi j'connais... heu.... le powerchord sur deux cordes... mais ma mère est super fière de ouam

Et sinon, cette tête Satriani (tain, ça a été mon idole au début des 90's :oops: ), elle est dispo quand en France, les keupines???
Guanito, enleve immédiatement ce smiley qui rougit :!: Tu devrais en être fier comparé à ce que tu écoutes maintenant ;)
Ahah, j'te latte, hier j'ai réussi à passer un accord plein de Mim7, gros nul

Ben j'arrive à jouer smoke on the water!!! et j'en suis très fier en plus et même que plus tard je vais devieindre guitariste bon

Citation : Et sinon, cette tête Satriani (tain, ça a été mon idole au début des 90's :oops: ), elle est dispo quand en France, les keupines???

D'accord avec Chuck pour le smiley qui rougit.

Sinon cette tête est annoncée pour le printemps à 2170 € à L'ampli à lampes, mais elle a l'air déjà dispo chez Thomann à 1666 €
C'est ce qui s'appelle une sacrée différence de prix :mrg:

Citation : Ahah, j'te latte, hier j'ai réussi à passer un accord plein de Mim7, gros nul

:bravo: :ptdr:

Pour Satriani, b'en j'avais bloqué comme un dément sur Sufing quand il est sorti, et je m'étais fait faire ma Lag Dick Rivers bien pompée sur la JS1000! Un peu comme Klawn maintenant avec Matt la Musette :clin:

Pour la tête, d'ici à ce que je puisse l'essayer dans mon patelin...

:idee: Gillou, ça te dit pas de vendre du Peavey??? :ptdr:

Citation : C'est ce qui s'appelle une sacrée différence de prix

C'est clair, 500 € ça commence à causer... Mais bon, vu qu'à L'ampli à lampes ils ne l'ont pas encore ils se sont peut-être basé sur le prix officiel TTC en attendant de l'avoir et ensuite éventuellement baisser un peu le tarif.... :noidea:

Citation : Pour Satriani, b'en j'avais bloqué comme un dément sur Sufing quand il est sorti,

Cet album fait partie des indispensables :clin:

Citation : Ben j'arrive à jouer smoke on the water!!! et j'en suis très fier en plus et même que plus tard je vais devieindre guitariste bon

ah ouai... je t'es vu dans la pub HP :clin: . pas mal...

Pf :oops2:

...oui... je sais... :roll:

Citation : Pour la tête, d'ici à ce que je puisse l'essayer dans mon patelin...

Ben elle a l'air de sonner quand même dans le style Marshall puisque c'est ce qu'il voulait donc à priori pas trop ta tasse de thé, tu pourrais me dire ce qui t'a poussé à choisir 2x12 Engl car j'étais persuadé que tu prendrais un Soldano :8O:
Guano sur Soldano ?

B'en viii, comme Mitch Harris a un petit soldano dans sa cuisine, je voulais faire pareil que mon idole!

Et j'en ai essayé un avec Gillou et Igor. C'est ce qui m'a donné envie de me claquer un vrai 2x12 plutôt qu'un faux 4x12 :mdr:

Bref, je voulais un baffle rapidement, et si possible vertical( j'ai bloqué sur les vieux Mesa et Carvin pendant pas mal de temps). Quand Gillou m'a annoncé qu'il en avait un en stock, twingo! :bave:
J'ai eu l'occasion d'écouter le jsx au musikmesse, le gars l'essayait à bas volume, ça sonnait mais au final je lui ai demandé s'il pouvait pousser l'ampli, il a dit ok mais ça a duré 1/10eme de seconde car là bas il faut respecter un minimum syndical avec le volume, pas plus de 70 dB, sinon y a les voisins qui signent de gros contrats qui rappliquent.Bref du peu que j'ai écouté ça sonnait pas mal .
Oué Boby troisième gamin avec la jaguar!
Il joue comme une bouze sur cette vidéo !

Déjà que je l'aime pas, là c'est encore pire !

Sinon, il a une tête de fou le Joe ! :mdr: