Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey JSX

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 3 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey JSX
Voilà un lien vers la présentation du nouvel ampli Peavey Joe Satriani au Namm avec démonstration et explications par Joe himself :8)
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Peavey-JSX-1.rm
2
Merci pour le lien Knight :bravo:
3
De rien Chuck :clin:
4
Il aurait pu jouer autre chose que ses compos (à part le pauvre petit Blues de la fin).
Ok, elle a un gros son en disto et un son clair cristallin mais... le reste ? :??:
Merci pour la démo en tout cas, Knight :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Non seulement il joue ses compos a lui mais en plus il y met c putain de son merde de shreddeur qui font super synthétique
6
Yep merci Knight :bravo2:

j' ai trouvé la qualité sonore plutôt bonne ...
bizarrement puisque je n' aime pas du tout son son sur le G3 tour avec YJM ... peut-être que le prototype sonnait differemment ?
7
Moi j'ai trouvé le son presque pire que sur le dernier G3 (c'était des Triple XXX au G3, pas des JSX).
En plus il avait pas l'air en forme... Ses concerts sont parfaits mais là, il a fait quelques erreurs :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
C'est vrai, ça m'a étonné car il fait peu de pains d'habitude alors que là...
9
C'est vrai que moi aussi j'aurais préféré entendre d'autres choses, et sans effets. Mais si ils auraient voulu faire une démo dans un autre style avec des morceaux plus bluesy ou rock n' roll ils auraient pas demandé à Satriani. Pis bon c'est normal, faut pas oublier que c'est son modèle signature aussi donc....
Z'avez remarqué ses yeux ?

Citation : Ok, elle a un gros son en disto et un son clair cristallin mais... le reste ?


ben sinon il y a Diezel.... :mrg:
10
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: