Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Combos guitare

Bon produit calité prix

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Bon produit calité prix
Salut a tous voila je vien d'aquérire un guitare une cheri : alors j'ai pas trouvé sur le net et sur le site une guitare qui s'appel cheri j'ai trouvé chery ou chevi ... qqun connait ????? :???:
bon m'intenant je voudrai savoir quel ampli guitare il me faudrai je cherche un combo a lampe 40w 60w vous me proposé quoi ???? n'importe quel budget j'aviserrai
tchô :clin:
Pour quel genre de zic? parceque des combo a lampe y'en a a la pelle :roll:
Plutôt metal et musique ambiante avec multi effet ... genre deftones, nihil ...
Allo
:oo:
Avec multi-effet intégré??????? :?!:

ton budgetet ??
neuf/occaz?

laney vc-50 en occaz....( vc-100 même) ... pas trop chèr, et c'est 50 ou 100w tout lampe, t'as plus qu'à faire joujou avec ça
Non pas forcement avec multi juste avec son claire crunch et disto et un multi en pedal...
mon budget je sais pas encore dans les 400€ maxi
en marshall y a quoi de beau ???
Mon jcm 900? :mdr:
Et c quoi le jcm 900 en puissance c un a lampe ????
g besoin de conseil
Te fatigue pas avec un jcm900, metal et marshall c antinomique (a part le 800 mais c spéciale :8) )
prend plustot un peavey classic 30 d'okaz avec une pédale de disto et on en parle plus (400€ d'okaz l'ampli + une misère pour une chtite pédale de disto)
Ou meme un Laney VC-50 comme disait dama, la c dans les 500roro d'okaz et pas besoin de pédale :)
Ok merci pour l'info c vrai que le laney a l'air vraiment top @+
Putain merci master... :mdr:

Hors sujet : lol, j'avais pas capté qu'on pouvait garder nos pseudos af, bien que c'est rigolo de se retrouver ici avec un seul post.

Tu peux aussi revoir ton budget un peu à la hausse et te prendre en neuf un bon combo Engl Screamer ou Thunder.
Oui c sur :mdr: le thunder est à environ 700€ (avec la réduc).

Je dis ça parque, à sa place, c'est ce que je ferais... économiser quelques mois de + et allonger les 300€ qui manquent. Surtout s'il compte conserver son ampli pendant qqes années.
C sur que pour 400€, y a pas trop de choix... c'est surtout l'okaz et tu prends + ce qui te tombe sous la main
Ouai moi c de l'occas que je recherche a un rappoet calité px au top c sur que si vous me conseillé du matos de pro le plus chere je crois que le commercent serra me le conseiller se que je cherche c un ampli qui soit bon marché meme si le son n'est pas parfait sa fais pas 15 ans que je jou de la gratte ... :lol:
Et bien jsais po si pour 400 €y a po grand chose allez y donnez moi des produits au meilleur calité prix (pas forcement le plus cher :non: )
Olla alors po de reponse