Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2004 à 22:01:46Bon produit calité prix
Salut a tous voila je vien d'aquérire un guitare une cheri : alors j'ai pas trouvé sur le net et sur le site une guitare qui s'appel cheri j'ai trouvé chery ou chevi ... qqun connait ?????
bon m'intenant je voudrai savoir quel ampli guitare il me faudrai je cherche un combo a lampe 40w 60w vous me proposé quoi ???? n'importe quel budget j'aviserrai
tchô
Non pas forcement avec multi juste avec son claire crunch et disto et un multi en pedal...
mon budget je sais pas encore dans les 400€ maxi
en marshall y a quoi de beau ???
0
Cohen le Barbare
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/06/2004 à 19:54:12
Mon jcm 900?
0
troti-net
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/06/2004 à 21:51:11
Et c quoi le jcm 900 en puissance c un a lampe ????
g besoin de conseil
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/06/2004 à 21:59:42
Te fatigue pas avec un jcm900, metal et marshall c antinomique (a part le 800 mais c spéciale )
prend plustot un peavey classic 30 d'okaz avec une pédale de disto et on en parle plus (400€ d'okaz l'ampli + une misère pour une chtite pédale de disto)