Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meillleur ampli guitare 15W pour moins de 150 euros.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 111 vues
  • 1 follower
1 Le meillleur ampli guitare 15W pour moins de 150 euros.
Salut ! Bon, deja, je sais qu'il y a deja eu beaucoup de posts du même genre, mais pour la plupart le budget n'était pas limité ! Donc je vous repose cette question : Quel est pour vous le meilleur ampli 10-15W pour moins de 150 euros ?

Voilou, merci d'avance !

PS: Le style de musique n'est pas vraiment défini, ce serait pour jouer un peu de tout !
2
Regarde dans ces posts les 3-4 noms qui reviennent le plus souvent et après va sur le site constructeur pour le prix.
Un ampli à 250€ neuf peut être <150€ en occaz.

Du point de vue son t'auras pas grand chose mais bon tu t'entendra jouer quoi. Je dirais le petits peavey, Ibanez ou le cube de Roland mais je connais pas les prix...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Ah oui, j'avais oublié de préciser, c'est pour un usage dans ma chambre, donc pas besoin d'un ampli plus puissant !!
Sinon j'ai reperé le Fender Frontman 15, le Marshall MG15CDR, et le Vintager AC108 de Behringer (70 euros :8O: :???: ), qu'en pensez vous ?
4
Roland cube 15! moins de 150 roros et tres bon tit ampli
5
+1

Hors sujet : Bark> faut absolument k'on se voit lundi soir!

6

Hors sujet : ouéoué je sais t'inquietes pas c'est ok, tel moi vers 22H ce soir

7

Hors sujet : Ok ca roule, je vais voir le mec jeudi soir je pense, j'espere qu'il va attendre pour passer sa commande, sinon on est bon pour attendre 2 mois :|

8

Hors sujet : ben si tu veux on lui envoie les cheques comme ca il les a mercredi au plus tard

9

Hors sujet : ok je le contacte pour lui dire qu'on fait ca, je dois avoir son adresse quelques par, je te l'envois par mail, faudrat que tu précise le modèle bien clair avec

10

Hors sujet : ben oué...je poste le cheque ce soir...il l'aura mardi dans ce cas ou on poste lundi soir ?