Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 22:13:24Qui connait les amplis stal ?
J'ai trouver ca se soir un vieux stal reverber.
je cherche plus d'info sur cette tete mais je trouve rien sur le net.
il a 2 cannaux clean sans effets, uniquement bass, treeble avec un pull et volume
et 2 cannaux clean encore avec effets, reverb, tremolo et speed
la reverb est une vieille reverba ressort qui fait beaucoup de bruit mais..qui ets je crois la meilleur reverb vintage que j'ai ecouter depuis longtemps.
l'amplis en lui meme est moyen mais j'aurai bien magouiller un truc pour m'en faire une pedale de reverb ...
combien ca vaut se truc? (payer 100 euros)...
ca doit etre un 30-50w a vu d'oeil..tout a lampe.
voila voila, avis au vintageux !
Well i wish..i was a catfish
Catfish
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/07/2004 à 19:00:57
Allez un effort y'a personne qui connait ca?
je viens d ele demonter en entier, la reverbe est detendue elle touche les paroie alors ca fait un peu trop de bruit, faut que je trouve des ressors un peu plus tendu...
il a 10 lampes bien rouiller, a changer aussi...
suis bien content de mon amplis, sur ma vieille sg ca passe pas mal..
bon ok j'arrete de parler tout seul