Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall serie VS : de la qualité?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall serie VS : de la qualité?
Bonjour tout le monde.
Voila, je suis un guitariste de 16ans, et ( jouer en groupe oblige ), je dois changer d'ampli...
Je voudrais savoir si la serie VS de marshall vaut le coup, car apparament, les avis sont partagés sur ceux ci..
Je possède une fender stratocaster mexicaine, ainsi qu'un pédalier multi-effet BOSS ME50..
Toutes vos suggestions et vos preferences sur d'autres amplis sont les bienvenues...
ET si l'un de vous vends un ampli sur le languedoc roussillon, cela m'interesse aussi..
merci à tous
2
Hé bien j'ai joué en groupe avec le club de musique de mon lycée et les amplis qu'on nous a fournis étaient des Marshall Valvestate 65 watts...Avec l'autre gratteux du groupe on a sauté de joie en en voyant des "pautain de marshall hybrides woaaahhh ça déchire la mort a sa mère" ... Un fois les guitares branchées on a vite déchanté en fait, le son est...pourri on dirait des mgdfx en plus vieux et miteux avec une lampe de le préamp pour faire genre. Bref les VS on a pas aimé pourtant on a des styles différents, je fais du hard et l'autre jouait plutot funky...Donc j'ai pas aimé la disto et l'autre n'ap as aimé les sons clairs ni la réverbe (on dirait une vielle réverbe sur un ampli transistor d'entrée de gamme)...

Bon je sais je suis pas gentil avec les marshall mais on a vraiment été déçu, du moins par cette série (les mgdfx aussi sont mauvais mais c'est que t utransistor)...

Si tu veux un bon ampli a lampe essaye plutot du coté de chez laney, peavey (le classic 30 est très bien) enfin ça dépend de ce que tu joues. :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Ouais ben, je joue essentiellement du rock, genre AC DC, voire du nirvana, et un peu de punk...
je connais pa du tout les peavey, mais j'irais un essayer un.
Sinon, tu crois qu'un 30W lampes suffit a couvrir une batterie?
dans la lignée tout lampes, y'a aussi les marshall dsl401...
fodrait qu"e je voi ce que ca vaut..
4
C'est clair que si tu prends du tout lampe t'aura un son super...Mais c'est pas le même prix...
Ensuite pour ce qui est del a puissance, un 30 watts a lampe dégage autant en volume sonore qu'un ampli a transistor qui affiche fièrement 100 watts :)

Sinon j't'ai dit t'as les laney série LC (15,30 et 50 watts tout lampe) qui eux sont peut être plus typé hard-rock que le peavey classic 30...Le dsl 401 je ne l'ai jamais essayé mais je n'en ait eu que de bon échos, après faut essayer et voir ce qui est le plus adapté :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Tu joue sur quoi au fait? et sinon, tu sais a peu pres le budget pour avoir un tout lampes d'occasion??
Sinon, j'ai un multi-effet (BOSS ME 50) tu sais si ca sonne bien sur du tout lampes?
enfin plein de petite questions auquel c'est gentil de repondre :D: ..