Sujet Avis sur l'ampli jcm2000 tsl 602

• 559 vues
Sujet de la discussion Avis sur l'ampli jcm2000 tsl 602
Mes chers amis guitaristes,

j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un nouvel ampli marshall JCM 2000 TSL 602. J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci.
ca vaut le cout ou pas?
si pas bien quoi prendre, dans la même gamme de prix?
:???:

a+

Doc
DOC007
Franchement je l'ai essayé et j'ai été extrèmement déçu :(((
Il a pas de patate et si je dis ça, c'est que tt de suite derrière j'ai essayé le Fender Hot Rod deluxe 40W et il est vraiment vraiment vraiment plus puissant! :8O:
Marshall : master à moitié = fender : master à 2
Essaye toi même et tu nous dira, Ciao
Perso j'ai la tete TSL 100 et y'a trop de son je trouve !! mais potards de volume sont sur 2-3 au max en repete comme en concert alors que g vraiment un batteur qui frappe fort :lol:

Bref, je prefererai avoir les potards vers 4-5 pour utiliser un peu plus la patate des lampes. En conclusion, tu aura un meilleur son en poussant le volume plutot qu'en restant dans la reserve des lampes et si c'est le cas avec le TSL 602, ben moi je dis tant mieux :bravo:
Je viens d'en acheter un :bravo:
le souci c'est que au bout de 2 petites repettes
il y a un truc qui vibre a l'interieur des que je laisse sonner les basses
clean,lead,avec ou sans reverbe il y a toujours ce bruit :??:
quelqun a une idee?
Soit c'est ta réverb, soit ce sont les ressorts qui tiennent les lampes, sinon inquiète toi :bravo:
Perso j'ai essayé, ça m'a pas convaincu...Comparer a d'autre produits du marché aprés, ca dépend de ce que tu veux faire comme style...
Je l'ai acheté neuf le 05/08/2005
si c'est deja une lampe comme me dit mon vendeur au telephone
est ce que je suis en droit de me le faire rembourser ou c'est trop tard ?
Il doit encore y avoir moyen de moyenner :)
Salut
j'ai ramené mon tsl 602 au magazin on l'a essayé et impeccable pas une vibration :oo:
je suis degouté j'ai peur qu'il recomence chez moi.
il m'a dit que de petit bruit de vibration a bas volume etait un peu normal