24 Aout 2004 à 13:29Avis sur l'ampli jcm2000 tsl 602
#1
Mes chers amis guitaristes,
j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un nouvel ampli marshall JCM 2000 TSL 602. J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci.
ca vaut le cout ou pas?
si pas bien quoi prendre, dans la même gamme de prix?
merci d'avance
a+
Doc
DOC007
danylagratte
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
08 Aout 2005 à 11:12
#2
Franchement je l'ai essayé et j'ai été extrèmement déçu
Il a pas de patate et si je dis ça, c'est que tt de suite derrière j'ai essayé le Fender Hot Rod deluxe 40W et il est vraiment vraiment vraiment plus puissant!
Marshall : master à moitié = fender : master à 2
Essaye toi même et tu nous dira, Ciao
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Aout 2005 à 17:16
#3
Perso j'ai la tete TSL 100 et y'a trop de son je trouve !! mais potards de volume sont sur 2-3 au max en repete comme en concert alors que g vraiment un batteur qui frappe fort
Bref, je prefererai avoir les potards vers 4-5 pour utiliser un peu plus la patate des lampes. En conclusion, tu aura un meilleur son en poussant le volume plutot qu'en restant dans la reserve des lampes et si c'est le cas avec le TSL 602, ben moi je dis tant mieux
Je viens d'en acheter un
le souci c'est que au bout de 2 petites repettes
il y a un truc qui vibre a l'interieur des que je laisse sonner les basses
clean,lead,avec ou sans reverbe il y a toujours ce bruit
quelqun a une idee?
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2005 à 13:10
#5
Soit c'est ta réverb, soit ce sont les ressorts qui tiennent les lampes, sinon inquiète toi
Anonyme
165
16 Aout 2005 à 13:23
#6
Perso j'ai essayé, ça m'a pas convaincu...Comparer a d'autre produits du marché aprés, ca dépend de ce que tu veux faire comme style...
booobi
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Aout 2005 à 17:41
#7
Je l'ai acheté neuf le 05/08/2005
si c'est deja une lampe comme me dit mon vendeur au telephone
est ce que je suis en droit de me le faire rembourser ou c'est trop tard ?
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2005 à 22:00
#8
Il doit encore y avoir moyen de moyenner
booobi
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Aout 2005 à 22:27
#9
Salut
j'ai ramené mon tsl 602 au magazin on l'a essayé et impeccable pas une vibration
je suis degouté j'ai peur qu'il recomence chez moi.
il m'a dit que de petit bruit de vibration a bas volume etait un peu normal