Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon hohner marlin fait un bordel monstre lorsque j'arrete de jouer,pourquoi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon hohner marlin fait un bordel monstre lorsque j'arrete de jouer,pourquoi?
:?: J'ai un sacré problème,mon hohner marlin faitun bruit de merde à chaque fois que j'arrete de jouer,meme pas une seconde,j'ai beau couper le volume fdez la gratte,rienelle est toute neuve d'alleurs,hier soir(on me l'a changé,le selecteur s'était déssoudé...),bon c'est un ampli transistors 40 watts,les potards commencent sérieusement à etre fatigués,je lui donne vingt ans,le hp date de 1991,un samick affichant 15 watts sur une amplification de 40,je sais pas trop,je l'ai acheté 100 euros il y a deux semaines,et il n'y a qu'un seul canal,donc pas de crunchs,encore moins de saturation,meme légère,voilà. :???:
2
100€ pour un bousin pareil tu t'es fais arnaqué mon pauvre...
3
Putain alors là, j'ai rien compris :?!: :noidea:
A quand les cours de français sur AF ?!?

C'est clair que pour une antiquité à transistors avec un HP de merde sous dimensionné, d'une marque obscure et qui à un sale bruit de fond, 100€, ça me parait du bon foutage de gueule ... j'en donnerais pas 10€ ... et encore, ce serait 10€ de foutu en l'air ...

C'est un magasin qui te l'a fourgué ? Si oui, il faut absolument que tu le dénonce, qu'on évite d'y aller ...

Bon, vérifie quand même que ton ampli est bien relié à la terre ... s'il n'est pas prévu pour, fait la modif, et branche le à une bonne prise de terre (une prise dont le fil est relié à une tige en métal qui s'enfonce d'au moins 1m50 / 2m dans le sol)

Essaie avec une autre gratte aussi, pour être sur que ça ne vienne pas d'une blindae foireux.
Idem pour les cables.

Je ne te conseillerais pas d'envisager un noise suppressor, ce serait un investissement comparable au prix que tu a payer ton ampli, pour un cache misère qui ne pourra rien faire si le problème viens de l'ampli.

Bon courage :boire:
4
Je te conseil d'arnaquer un gogo en revendant ton bousin :) et d'acheter un truc plus sympa, genre Vox AD15VT (200€ kan meme hein :??: ) ou moin chere un Roland Cube 15, voir si t'es un peu plus riche un Vox pathfinder (un clean a tomber par terre sur ce bidule pour a peine 150€, halucinant :8O: )
5

Citation : Je te conseil d'arnaquer un gogo en revendant ton bousin


Va falloir se lever de bon haure là quand même !!!
6
Ctai une boutade :) il le revendrat pas son machin ca c'est sure.