Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Spider , Vortex , warp

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spider , Vortex , warp
Bon bon ca y é jai trouvé les amplis ki minteresse voila
Line 6 2 SPider 2fois 75 watt
Hughe and kettner VOrtex 100w
Hugh Warp 7

QUe pensez vous pour du black death, pour une bonne patate(son gras) é un bon son lead
2
Ben c un peu de la poubelle tout ca, sauf peut etre le spider meme si je l'aime pas ca reste un truc correcte.
t'as combien de sous?
3
450 moi jattends lavis de posseseur pas de branleur ki dise c dla merde sans avoir essayé
4
Et bas en vla un bon, alors deja reste polie et 2 ces bousins je les ai éssayé. Le Warp 7 est une immonde daube a transistor, le vortex s'en sort pas trop mal mais c pas térrible et le spider 2 lui est le plus polyvalent du tas mais a des distos bof bof.
maintenant tu te démerde :roll:
5
Pete un coup fo pas tt prendre mal ... :non:
bon tu me conseillerais koi pour 450 euro ki pouré respecté ce nivo de jeu
6
Non mais t'es gentil toi! tu m'envois balader et en plus il faudrait que je t'aide? :shootme:
prend ton spider et on en parle plus.
7
Désolé aucun de ces amplis ne rend aimable

8
Nerveux les fans dopeth dis donc ! na je disais ds le sens les mecs ki lise un truc ds un mag et ki te resorte ce ki é ecrit cé vrai keffectivement ya de koi pensé ke ceté une aggresion je loré pris de meme enfin reglons ca par une biere virtuelle :bravo:
9
Par contre arrète les sms, c'est interdit (c'est dans la charte du forum)
10
Bien monsieur c'est juste que je gagne du temps parceque je susi censé bosser en ce moment ... :oo:
11
C pas moi, c les règles
on peu faire quelques écarts mais dans la limite du raisonable. Pour ton probleme tu peu éssayer de chercher un ampli a lampe en okaz, genre Laney VC50 (3 canaux tout lampe, 50w) ou alors un peavey classic 30 avec une bonne pédale de disto (il a juste un clean et un crunch). Pour la pédale il y aurai la récente Rocktron Zombie, la H&K Warp Factor, la Digitech Metal Master, etc...
évite la Boss MT2 (metal zone) par contre, c un gros bousin.
12
Pas de soucis :boire:

13
J'ai mis une ptite liste des distos sympa dans ce poste au message numero 5.
14
J'ai un pote qui vend un classic 50 peavey en 2 corps!
A mon avis a un prix interessant... :bravo:
15
J'adore les classics, putain de bon grain, par contre si il pouvait lui coller un 3ème canal higain ca serait bien :|
16
Moi aussi j'adore!

bah tu lui rajoutes un pod ou une connerie comme ça et t'as ton 3ème canal nan!? :D:
17
SACRILEGE!!!!!!! :8O:
non au pire une bonne pédale de disto, ya un gars ici qui a une tete plexi (me semble) avec une Rocktron Zombie, il semblerait que ca déchire :)
je me sent bien aller en éssayer une :) :diable:

correction: en fait il a une JCM Slash, c rondecuba :lol:
18
Fépatongabou :oops2:

un pod bien reglé, adapté aux caracteristiques de ton amp, c nickel! :mrg:
19
20
Ah ben oui enfin c pareil quoi! :oops2:
sauf que le tonelab il est stylé oldschool avec VOX dessus! :diable:

non le blème c les mecs qui se servent de leur modelisateur de la meme manière en stud, en directe sono, sur ampli....
Sinon c chouette ces bécanes! :aime2:

ALERTE DEBAT RELOU !!! :!:

:8O: oooo ptain je me suis fait flipper tout seul !!!
21
C super chouette c clair, mais typé old school pour le tonelab c vrai et faux, ya de tout dedans.
attend je te sor un sample que je colle partout des k'on en parle :mdr:
22
23
Oué

moi perso j suis branché son crunch, clair crados, tremolos, rotary, delais a filtres...ce genre de chose donc c vrai que les distos je m'en tape un peu!
Mais le son est assez gros sur la demo là, non!?
24
25
Arretez de dire que c'est des amplis de merde :furieux:
On parle d'amplis a 450€, pas d'amplis de luxe ! forcement qu'ils sont pourris ces amplis, mais a ce prix on peut pas avoir des miracles !

"Elle est nulle ta clio, je préfère ma ferrari..."