Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
450 moi jattends lavis de posseseur pas de branleur ki dise c dla merde sans avoir essayé
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2004 à 19:22:34
Et bas en vla un bon, alors deja reste polie et 2 ces bousins je les ai éssayé. Le Warp 7 est une immonde daube a transistor, le vortex s'en sort pas trop mal mais c pas térrible et le spider 2 lui est le plus polyvalent du tas mais a des distos bof bof.
maintenant tu te démerde
Nerveux les fans dopeth dis donc ! na je disais ds le sens les mecs ki lise un truc ds un mag et ki te resorte ce ki é ecrit cé vrai keffectivement ya de koi pensé ke ceté une aggresion je loré pris de meme enfin reglons ca par une biere virtuelle
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/09/2004 à 20:06:39
Par contre arrète les sms, c'est interdit (c'est dans la charte du forum)