Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démo du mesa f30

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démo du mesa f30
Salut à tous
j'ai parcouru les forums et les avis sur le mesa f30 , on lit du bon et du mauvais, mais pas la possibilité d'entendre une démo. Je suis allé sur le site mésa, pas de sons non plus. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'indiquer un lien ?
(ps: pas de magazins sèrieux près de chez moi pour essayer un f30.)
2
Hello

la série Falcon de chez mesa boogie est l'héritière de la série DC... perso je trouve la série DC plus réussie mais ça ne reste qu'un avis très personnel

une des principales caractéristiques de ces amplis (DC comme Falcon) est leur versatilité (tous les styles sont abordables) et le respect de la guitare qui est branchée dedans

j'ai bien peur que des samples ne soient pas du tout représentatifs des qualités de l'engin :noidea:

Le F30 reste un des meilleurs combo que l'on puisse trouver dans cette catégorie de puissance (attention, ces petits amplis ont un rendement de folie et produisent un volume sonore qui enterre la plupart des têtes 100w)

3
Merci pour ta réponse Kravatorf, je ne connais pas cette série falcon, je vais chercher.
4
Je viens de réfléchir, f comme falcon ? autant pour moi.
5
Voila ... F comme falcon ;)

6
Moi aussi ce combo m'intéresse bien mais il est vrai que l'on trouve pas mal d'avis contradictoires à son sujet... On ne sait pas à quoi s'en tenir. :|
7
Une autre p'tite remarque... cet excellent combo mérite d'être tripoté un bon moment avant de trouver LE son en accord avec son jeu et sa gratte

l'idéal est d'essayer, vu que les goûts et les couleurs ... ;)

8

Citation : Le F30 reste un des meilleurs combo que l'on puisse trouver dans cette catégorie de puissance



+ 1 :)

Je voulais acheter un DC-3 il y a 10 ans, mais j'avais pas les sous :((( :(((


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9
Alors tu as pu essayer le F30 ? Tu pourrais nous en parler éventuellement ? :D:
10