Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nouveau Hughes and Kettner Matrix 100, que pensez vous de ses caractéristiques sur le papier ?
Alu !

Voila, la question est dans le titre...
C'est au sujet du nouvel ampli de H&K le Matrix 100
100 Watts transistors, 4 canaux, des petits effets intégrés le tout pour 480€ (prix demandé à l'importateur) Il sera en vente à partir de du 15 décembre normalement...
les specs sont dispo ICI (désolé c'est en anglais)

Pour ce prix là, qu'en pensez vous ? Merci
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
2
J'en pense que si c'est comme toutes les autres prod a transistors de la marque c'est encore un jolie feu de paille :zzz:

C'est quand qu'ils nous font des bons petits combos loupiotte a pas cher eux ? Ils savent le faire, alors pourquoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : C'est quand qu'ils nous font des bons petits combos loupiotte a pas cher eux ?

Je pense que mon Hugh & Kettner tube 50 Watt fait toujours un tas de jaloux autour de moi au blind test :diable:
4
Yep, mais il est plus produit ce petit combo, ce que je trouve d'une débilité profonde, ils faisait aussi un petit 20w à lampe si je me souvient bien.

Et maintenant fini, que dalle des ampli à transistor limite gerbique et une serie Custom Tube a prix limite prohibitifs vis a vis de la concurence :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ya la réédition de la série Edition Tube pour les 20ans de la marque, un 20W... mais je sais pas trop ce que ca vaut, ca risque d'etre un peu juste pour des répètes/concerts non ?
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
6

Citation : Et maintenant fini, que dalle des ampli à transistor limite gerbique et une serie Custom Tube a prix limite prohibitifs vis a vis de la concurence


:non: La qualité de la serie transtube est largement équivalente à celle des ampli avec lesquelles elle est en concurence (Mesa ou ENGL par ex) et les prix sont à peu près les même (si tu ajoutes un bon pédalier en option chez ENGL, les prix montent assez rapidement)...
Par contre, pour H&K comme pour les autre, c'est vrai que les importateurs (boite noire en particulier, pour ne pas les citer, se font grave plaisir sur les prix.... les voleurs
Perso, j'ai opté pour un H&K triamp MK2 (d'ocase)... panard total :bravo:
7
J'ai jamais dit que la qualité n'était pas équivalente. Mais force est de constater que les prix sont équivalent a ceux de Mesa qui viennent des US alors que les H&K sont produits a moins de 2000 km de chez nous, les ENGL restent moins cher quand même.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : J'ai jamais dit que la qualité n'était pas équivalente. Mais force est de constater que les prix sont équivalent a ceux de Mesa qui viennent des US alors que les H&K sont produits a moins de 2000 km de chez nous


Excuse-moi, je n'avais pas compris le sens de ton post... :clin:
Pour les prix, comme je le disai, merci Camac... et c'est valable quasiment pour tous les instrument qu'ils importent...
Les ENGL, c'est vrai qu'ils sont un peu moins chère.
9
Barf d'ici deux trois ans quand ils seront au bord de la faillite ils comprendront tout seul chez Camac :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Mouais camac a mon avis ils sont pas pret de faire faillite.
Sinon oué le Tube 20 et Tube 50 on en trouve assez facilement d'occaz et franchement dasn cette gamme de prix a part les Laney y'a pas vraiment d'equivalent.
Mais franchement le tube 20 pour les repette avec y'a pas de pb et mm a la maison le bon son est garantie...y'en a un d'occaz a 350 euro par chez moi