Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F50 mesa boogie

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion F50 mesa boogie
J'ai craqué sur cet ampli par hasard dans un magasin, car je recherche un son clair lampe type twin claquant, un crunch velouté, et un son saturé musclé qui envoie (je joue actuellement sur vetta 2 hd et musicman luke)

quelqu'un peut til repondre aux questions que je me pose :

le modele que j'ai essayé est equipé d'un HP Black shadow electro voice alors que sur le site et sur la doc, il est sensé etre monté avec un hp Custom 90 celestion ???ques ce qui est mieux ?

j'ai entendu dire sur des forums, que les lampes d'origine ne duraient pas plus de 6 mois ???

j'envisage d'y ajouter un boitier de la societe AXESS afin de piloter les canaux par midi par mon TC G Major, quelqu'un connait le systeme, y a t il un delai entre les changement de patches ???

Merci pour vos temoignages
Chris
2
GARDE TON VETTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8)

Yannthekeys ------

3
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Excellent choix... Je pencherais plutôt pour le F30 que tu pourras pousser dans ses retranchements. ;)
5
Pour le HP, je peux pas te dire, le mien a un hp Custom 90 celestion ...

Par contre, pour les lampes, c'est totalement faux ce que tu as pu lire sur les forums ! A moins de jouer 4 heures pas jour et encore ...

Pour ce qui est de la commutation de canal, tes infos m'interessent ...
Je suis aussi possesseur d'un GMajor et je n'utilise pas la fonctionnalité de changement de canal car TC n'a pas voulu me repondre concernant le cablage et m'a adressé a Mesa ... qui ne m'a jamais repondu !

Sinon, au passage, je te conseille d'essayer le F30 ! Je n'ai jamais reussi depuis que je l'ai a jouer a plus de la moitié de la puissance du F50 ... mais quel son mais aïeux !!! :-)