Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli polyvalent

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli polyvalent
D'abord bonjour à tous... J'explique mon cas: la période de noêl venue je ressens une intense envie de changer d'ampli. Je compte bien sûr en essayer quelques uns pour me faire une idée dessus mais j'aimerai écourter ma recherche grâce à vous. Donc je cherche un combo assez polyvalent, avec des distos sympatiques histoire de toucher un peu du métal, à lampes bien sur, avec boucle d'effet, >40 watts sinon pour le reste je suis ouvert à n'importe quelle marque du moment que le budget ne dépasse pas les 1000€ voire plus si ca vaut le coup (enfin forcément ca doit valoir le coup :bravo: .) Je suis aussi preneur sur l'occaz. Merci d'avance.
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
2
3
+12 :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Yep j'ai vu un thread ou vous parlez pas mal de ce combo j'ai pu écouter un tit sample dessus c'st vrai qu'il a lair pas mal doudou dis donc :bravo: . Y'aurai pas du monde sur tours ou Orléans qui pourrai me le faire essayer par hasard??? En plus c chouette apparemment y cole exactement à mon budget, maintenant je vais voir avec mon beauf si y peut me faire un prix dessus :mdr:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon
5
Alors la c'est sur que le screamer est pil poil ce qu'il te faut.
6

Citation : Engl Screamer



Bien dit !
7
Brunetti MC2 !!! ca à l'air :aime:
8
Ben merci les gars mais je cherche toujours quelqu'un sur orléans ou tours a la limite pour l'essayer si vous êtes de ceux ci ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait dites le moi hein :bravo:
Je parfume un dos d'ane et je tag un mormon