Avis sur ampli combo Marshall MG 50 DFX
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 920 vues
- 1 follower
c.grizon
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2004 à 14:39:21Avis sur ampli combo Marshall MG 50 DFX
Salut à tous,
Je viens de recevoir ma première guitare éléctrique pour Noël. C'est une guitare qui n'est pas neuve (une Wasburn BT3). Je ne crois pas que c'est de la super qualité mais bon, on me l'a donné. Pour débuter, c'est très bien et lorsque j'aurai un niveau correcte j'en changerai. Par contre comme je n'ai pas d'ampli avec, je souhaiterai directement investir dans un petit ampli de qualité qui me permettra d'évoluer avec ma prochaine guitare d'ici 1 an ou 2. Mon choix, c'est porté sur un ampli Marshall combo MG 50 DFX
Fiche Technique :
--------------------------------------------------------------------------------
Combo 50 W
HP 12" Custom
2 canaux (clean + overdrive)
Egalisation 3 bandes
Réglage de contour
Multi-effets intégré (reverb, chorus, delay, flanger...)
Sortie ligne jack
Prise casque
Entrée CD
Livré avec pedalier 2 voies
Est ce un bon produit ? ou me conseillez-vous un autre produit.
Merci de vos réponses
Bonne Fêtes à tous.
Je viens de recevoir ma première guitare éléctrique pour Noël. C'est une guitare qui n'est pas neuve (une Wasburn BT3). Je ne crois pas que c'est de la super qualité mais bon, on me l'a donné. Pour débuter, c'est très bien et lorsque j'aurai un niveau correcte j'en changerai. Par contre comme je n'ai pas d'ampli avec, je souhaiterai directement investir dans un petit ampli de qualité qui me permettra d'évoluer avec ma prochaine guitare d'ici 1 an ou 2. Mon choix, c'est porté sur un ampli Marshall combo MG 50 DFX
Fiche Technique :
--------------------------------------------------------------------------------
Combo 50 W
HP 12" Custom
2 canaux (clean + overdrive)
Egalisation 3 bandes
Réglage de contour
Multi-effets intégré (reverb, chorus, delay, flanger...)
Sortie ligne jack
Prise casque
Entrée CD
Livré avec pedalier 2 voies
Est ce un bon produit ? ou me conseillez-vous un autre produit.
Merci de vos réponses
Bonne Fêtes à tous.
J.page03
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/12/2004 à 14:58:55
Salut
Perso, je trouve que les marshall MG ne sont pas terrible terrible !
La disto est un peu metallique et manque de pêche
En plus le son clair est vraiment trop nul
Mais bon, mon avis n'est pas trés objéctif car je n'aime pas trop marshall et surtout leurs amplis a transistor
Aprés ca depend de la musique que tu veut faire
C'est quoi ton style de zik ?
Perso, je trouve que les marshall MG ne sont pas terrible terrible !
La disto est un peu metallique et manque de pêche
En plus le son clair est vraiment trop nul
Mais bon, mon avis n'est pas trés objéctif car je n'aime pas trop marshall et surtout leurs amplis a transistor
Aprés ca depend de la musique que tu veut faire
C'est quoi ton style de zik ?
La musique c'est nul.
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 31/12/2004 à 15:00:44
Perso, je te conseillerais plutôt un roland cube 60 (env. 400E) ou un vox ad30vt (330E), à mon avis bien meilleurs que le marshall ...
Anonyme
521410
4 Posté le 31/12/2004 à 15:01:08
Ca dépend du style que tu veux pratiquer... actuellement le meilleur petit ampli du marché est à mon avis le VOX AD30VT... qui a en plus l'avantage d'être très polyvalent... Perso, j'aime pas la série MG de Marshall, j'en ai essayé en magasin, et le son ne me plaît vraiment pas, et je trouve que les effets font un peu gadget.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 31/12/2004 à 15:04:27
C'est vrai que les Marshall série MG sont vraiment pas terrible. Le son est pas bien.
A mon avis aussi le mieux c'est le Vox AD30VT...
A mon avis aussi le mieux c'est le Vox AD30VT...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/12/2004 à 15:16:50
Ben pareil que les autres, on est tous d'accord
J.page03
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/12/2004 à 15:17:51
Le meilleur ampli du Monde c'est le Fender deluxe DSP 90
Il coute 530€, c'est un peu cher pour commencer mais c'est un trés bon investissement
Sinon, le peavey 112 bandit à l'air pas mal non plus
Je peu rien dire sur les vox, j'en ai pas essayé
En tout cas : oubli le marshall
Il coute 530€, c'est un peu cher pour commencer mais c'est un trés bon investissement
Sinon, le peavey 112 bandit à l'air pas mal non plus
Je peu rien dire sur les vox, j'en ai pas essayé
En tout cas : oubli le marshall
La musique c'est nul.
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 31/12/2004 à 17:13:53
Le MG30 est a chier, le MG100 est encore pire, a moins d'une bizzarerie marshmalienne, le MG50 ne doit pas relever le niveau...
Essaies plutot le Peavey Studio pro 112 (65 watts transtube), c'est du très bon comparé aux marshall MG
Essaies plutot le Peavey Studio pro 112 (65 watts transtube), c'est du très bon comparé aux marshall MG
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
c.grizon
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 01/01/2005 à 22:21:45
Salut à tous et bonne année,
Merci pour vos réponses. Je crois que vous avez raison car en plus je vais me diriger vers un style bleus-rock. On m'a conseillé alors fender et peavy mais c'est vrai que je ne connais pas la marque vox.
A bientôt
Merci pour vos réponses. Je crois que vous avez raison car en plus je vais me diriger vers un style bleus-rock. On m'a conseillé alors fender et peavy mais c'est vrai que je ne connais pas la marque vox.
A bientôt
- < Liste des sujets
- Charte