Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon ampli pour repete et sur scene a moins de 600euro?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon ampli pour repete et sur scene a moins de 600euro?
Je cherche un ampli qui depoterait pas mal pour scene et les repetes mais a moin de 600 euros.
la disto g m enfou royalement pK g possede ma me-50 de ché boss dc a ce nivo ca me suffit.
g penche plutot pour 1 marshall MG100DFX qui est il parrait pas mal mais j n sais kedall si c vré. :furieux:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Evite le langage sms.
Le mg100, mais c'est pas possible tout le monde n'a que ce mot a la bouche. Oubliez le mg une bonne fois pour toute. Pour 600€ tu peut choper du tout lampe, genre peavey classic 30, laney gh100l (mais c'est une tete), jcm900 mais celui la fait gaffe quand meme, ca reste du marshall. Sinon heu du peavey 5150 peut etre mais ca va etre limite pour 600€. Bon sinon y'a rien d'autre qui me vient a l'esprit mais y'a surement plein.

Hybrid ca veut pas dire avec des effets mais avec une lampe dans le préampli :clin:
3
4
Désolé pour l erreur ac les effets et pour le laguage SMS mais ce qu'on me propose c'est quasiment que des tetes et la faut acheter aussi la baffle et moi je n ai po gagné au loto c dommage mais bon :(((

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Al la limite j aimerais un ampli qui est de la puissance pour pa trop le mettre a fond donc l abimé. je joue 5h00 par semaine en groupe donc peut etre qu un 30 watt ne suffirait po surtout pour la scene et un 50 watt ferait peut etre un peu de souffle non??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Ben essaye un classic 30 à mi course en theorie tu devrais perdre une oreille... cela dis si tu veux du gros qui tache, t'as qu'à toper un peavey transistor 80 watt ca coute presque rien
7
Effectivement, le nouveau Randall RG50 entre pile poil dans ton budget, et fait 50w tout lampes !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Va quand meme falloir que je me penche un peu sur les randall.

Hors sujet : C'est marrant la copie Les Paul que mon pere a acheté en 70 est une randall, tres bonne guitare d'ailleur qui a superbement bien vieillit, un petit reglage a l'occaz et hop!

9
Ben moi ca va etre randall d'ici un ou 2 mois je le sent, faut que je l'éssaye avant :)
10
Va la y'a un peavey ultra 112 a vendre miam miam miam !!!!!!!!! ET putain qu'il dépote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=1583266#1583266

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28