Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Combos guitare

Un bon ampli pour repete et sur scene a moins de 600euro?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Un bon ampli pour repete et sur scene a moins de 600euro?
Je cherche un ampli qui depoterait pas mal pour scene et les repetes mais a moin de 600 euros.
la disto g m enfou royalement pK g possede ma me-50 de ché boss dc a ce nivo ca me suffit.
g penche plutot pour 1 marshall MG100DFX qui est il parrait pas mal mais j n sais kedall si c vré. :furieux:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Evite le langage sms.
Le mg100, mais c'est pas possible tout le monde n'a que ce mot a la bouche. Oubliez le mg une bonne fois pour toute. Pour 600€ tu peut choper du tout lampe, genre peavey classic 30, laney gh100l (mais c'est une tete), jcm900 mais celui la fait gaffe quand meme, ca reste du marshall. Sinon heu du peavey 5150 peut etre mais ca va etre limite pour 600€. Bon sinon y'a rien d'autre qui me vient a l'esprit mais y'a surement plein.

Hybrid ca veut pas dire avec des effets mais avec une lampe dans le préampli :clin:
Désolé pour l erreur ac les effets et pour le laguage SMS mais ce qu'on me propose c'est quasiment que des tetes et la faut acheter aussi la baffle et moi je n ai po gagné au loto c dommage mais bon :(((

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Al la limite j aimerais un ampli qui est de la puissance pour pa trop le mettre a fond donc l abimé. je joue 5h00 par semaine en groupe donc peut etre qu un 30 watt ne suffirait po surtout pour la scene et un 50 watt ferait peut etre un peu de souffle non??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Ben essaye un classic 30 à mi course en theorie tu devrais perdre une oreille... cela dis si tu veux du gros qui tache, t'as qu'à toper un peavey transistor 80 watt ca coute presque rien
Effectivement, le nouveau Randall RG50 entre pile poil dans ton budget, et fait 50w tout lampes !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Va quand meme falloir que je me penche un peu sur les randall.

Hors sujet : C'est marrant la copie Les Paul que mon pere a acheté en 70 est une randall, tres bonne guitare d'ailleur qui a superbement bien vieillit, un petit reglage a l'occaz et hop!

Ben moi ca va etre randall d'ici un ou 2 mois je le sent, faut que je l'éssaye avant :)
Va la y'a un peavey ultra 112 a vendre miam miam miam !!!!!!!!! ET putain qu'il dépote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=1583266#1583266

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Mais le probleme c'est que j ai au maximum 600 euros dopnc je eux pas mettre 100 euros de plus alors le randall il est a 700 c'est impossoible :(

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Bonne année!!!!!!!!!
Et puis randall niveau son clair?... faut esssayer...
peavey 112 :clin:
Pour le randall demande le prix a Gillou par mail, il est distributeur, il nous fait des prix.
Le son clair du Randall semble etre plustot bon d'après les critiques donc...

Citation : Le son clair du Randall semble etre plustot bon d'après les critiques donc...


alors a ce moment c'est tout bon.. j'ai toujours etait un fan de randall... alors maintenant s'ils se mettent a faire de bons sons clairs......mais ou va lemonde!!!!!!!!!!! :???:
Ouais bananagum en tant que forumeur t'a droit a une reduc chez gillou, t'a qu'a voir avec lui.
Bah et le peavey alors ????? :( Je parle du ultra 112 qui est un tout lampes, pas du bandit 112 ....

Moi j'disais ca pour aider un forumeu de G.com qui essaie de le vendre depuis au moins six mois !! :D:

Non sans déconner faut l'essayer le peavey...., très polyvalent, un bon son clair, un crunch potable, et une putain de disto !!!!!!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Ben ca lui fait 2 solution deja, le Randall chez Gillou ou un Peavey Ultra d'okaz :)
Sinon si tu veut pour 700€ y'a moyen de discuter sur ma tete marshall 8100 et le baffle 2x12 vertical marshall :lol: au pire je peux te faire un prix a 600 ou 500 faut voir :mdr:


bon ok :fleche: