Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power ball ou 5150 ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
1 Power ball ou 5150 ?
Bonjour, voila j'ai commandé un 5150 recemment mais comme van halen vien de rompre son contrat avec peavey il devien introuvable .... le magazin ma proposé le power ball de chez engl pour le prix du 5150 mais je le connai pas du tout ..... quelqun peut il me renseigner sur le power ball ? merci

PS : mon style : metal/death/grind
2
Slt je pense que ça vaut le coup. Le power ball est moins puissant que le 5150 mais bien plus cher. Si ton vendeur te le propose au meme prix...
3
De ce cote la certe ca en vaut le coup mais je ne connais pas du tout le power ball quelqun peut il m'en parler en détail .... merci
4
C'est comme la 5150 mais avec un grain européen plutot que 'ricain, en gros c'est une sacré tronconneuse genre la derniere huskvarna. :furieux:
5
Salut

Je n'ai pas un avis qui va te permettre de trancher dans le vif. Mais le powerball au prix d'un 5150... Niveau son sa veau le coup... Tu es quand même plus polivalent pour les clean est les distos sur le powerball que sur le 5150... Mais le peavy c'est du gros son assuré...
Je te conseil de prendre le engl en plus c'est engl...
I like the boner!!!
6
Au fait si tu es par la Suisse et Morat en plus...

Il y a un petit magase qui vend un 5150 avec un cabinet HK 4x12 vintage pour 1300.-
Il appartenait à un type qui est maintenant sponso par ENGL (dégout total... ) et il l'a utilisé 3 mois
I like the boner!!!
7
Ok merci beaucoup a vous maintenant si je peut avoir d'autre avis pour etre sur de mon choix ... ;)
8
La powerball est une tête conçue à la base pour le metal moderne, le death, le trash ou le grind ... ça part du son clair cristallin jusqu' a de grosses distos tranchantes et tres tres precises ;

c' est une tête vraiment excellente et haut de gamme, mais bien sur faut aimer le grain Engl, et là seules tes oreilles decideront ...
9
Il faut savoir aussi que je joue principalement en saturé ( death,hardcore ...) est ce que au point de vue disto par rapport au 5150 il est bien ?
10

Citation : est ce que au point de vue disto par rapport au 5150 il est bien ?



A l'opposé total. Le 5150 est baveux a souhait, le Powerball est le roi de la précision.

Par contre niveau gain je serai tenté de dire que le PB en a un chouilla plus :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not