Conseil, ampli pour Appart.
- 16 réponses
- 7 participants
- 887 vues
- 1 follower

sorgen :shoot:
3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2005 à 11:43:06Conseil, ampli pour Appart.
Voila, je joue sans ampli dans mon appart et j'ai décidé d'investir dans un p'tit ampli pour tripper, bon je suis conscient que le son ne sera pas grandiose mais j'ai séléctionner quelques amplis, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et le quel serait le meilleur rapport qualité prix...
ce serait plus un ampli qui est un bon son clair et un bon crunch, puisque pour le disto j'ai déjà des pédales...
voila ma sélection :
- Vox Pathfinder Pf10
- Orange CR10
- Kustom Tube 12
je vous remercie d'avance de votre aide
PS : n'hésité pas a me donner vos idées, mon budget est de 150E et je ne veux pas plus de 15W.
ce serait plus un ampli qui est un bon son clair et un bon crunch, puisque pour le disto j'ai déjà des pédales...
voila ma sélection :
- Vox Pathfinder Pf10
- Orange CR10
- Kustom Tube 12
je vous remercie d'avance de votre aide
PS : n'hésité pas a me donner vos idées, mon budget est de 150E et je ne veux pas plus de 15W.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- 1
- 2

lets rock
550

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/02/2005 à 12:32:18
Moi pour jouer chez moi, j'ai un drive 30W. C'est pas super mais bon...
Et puis y en a des plus petits que ça (10 et 20W je crois).
L'unique avantage : le prix !
voila... si sa peut taider...
Et puis y en a des plus petits que ça (10 et 20W je crois).
L'unique avantage : le prix !
voila... si sa peut taider...
http://notaperfectgirl.com/

3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/02/2005 à 12:39:55
Merci lets rock, Drive ca me dit rien du tout comme marque, mais je cherche quand un ampli qui sonne pas trop mal...donc si tu pouvais me parler un peu plus de son son ?
Quelqu'un a le Vox? c'est celui qui m'attire le plus pour l'instant
Quelqu'un a le Vox? c'est celui qui m'attire le plus pour l'instant

3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/02/2005 à 13:13:44
Moi aussi mais c'est un transistor alors je sais pas du tout ce que ca vaut !!!
et le VOX, j'ai cru en lire du bien dans un post mais je ne le retrouve pas...
et le VOX, j'ai cru en lire du bien dans un post mais je ne le retrouve pas...

Cuistre
110

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 13/02/2005 à 14:02:35
Sinon, t' as le Roland cube 15, l' avantage avec celui-ci, c' est que tu peux te tenter des petits enregistrements.

super-davy
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 13/02/2005 à 14:43:49
Tu peux aussi prendre un marshall. y en a des 10 watts qui coute environ 100euro et le son je trouve qu'il est vraiment bien. apré tu peux prendre plus puissant a toi de voir. 

=LouF=
6394

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/02/2005 à 15:13:52
Je connais bien le vox pathfinder, deux de mes élèves l'ont
Il est bien pour les sons clairs, c'est meme le meilleur son clair à mon gout dans les petits amplis de 30 watts, bien chaud et tout, y'a pas de reverb je crois seulement
mais pour les sons saturés, il est un peu limite. Y'a pas deux canaux, donc tu doit enclencher le drive et pousser le gain et baisser le volume, c'est un peu chiant si tu joues un nirvana, par exemple
T'as toujours la solution de prendre une pedale de disto avec, pour 50/100 euros, t'en as des tres bien
Il est bien pour les sons clairs, c'est meme le meilleur son clair à mon gout dans les petits amplis de 30 watts, bien chaud et tout, y'a pas de reverb je crois seulement
mais pour les sons saturés, il est un peu limite. Y'a pas deux canaux, donc tu doit enclencher le drive et pousser le gain et baisser le volume, c'est un peu chiant si tu joues un nirvana, par exemple
T'as toujours la solution de prendre une pedale de disto avec, pour 50/100 euros, t'en as des tres bien
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

=LouF=
6394

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/02/2005 à 15:17:41
T'as pensé à prendre un pod, ou unautre simulateur du style et le brancher sur une chaine hifi
C'est ptet bien le mieux si tu veux un tout p'tit ampli
en plus c'est le mieux pour travailler au casque
C'est ptet bien le mieux si tu veux un tout p'tit ampli
en plus c'est le mieux pour travailler au casque
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

3334

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/02/2005 à 17:33:45
J'ai un Vamp PRO et tout le lot de pédale qu'il me faut mais j'habite dans un studio la semaine a cause de mon boulot, dc je veux un ptit ampli qui n'est pas un son dégueulasse pour joué la semaine.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2