Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour aller avec une ibanez grg 170dx

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour aller avec une ibanez grg 170dx
Une petite interrogation, pour aller avec une ibanez grg 170 dx, c'est miux quoi comme ampli?

- un roland cube 15
- un peavey rage 158
- un stagg 20 watts


voila j'sais pas quoi prendre, ds mon mag' ben il me conseil le stagg( forcement , il ne vend pas peavey ,ni roland.... :non: )

voila j'sais pas lesquels choisir,ça serait mon prem' ampli .....

ça serait sympa de m'aider a m'y retrouver entre ces amplis..... :lol: :lol:
2
Bon alor ecoute moi g un stagg ca 25ar electro acoustique de 40 watts et je pense ke tu peu prendre le stagg mai si tu veu jouer ac un groupe ou un peu plu for, t possibilité seron limités. alors reflechi bien et nesite pa a tester ces amplis ds les magasin de musique. en general les vendeur sont cooooool la dessus. bon je conai pa ton budget mai si t pret a metre un peu plus, tente un marshall. stagg c vite limité surtt 20watt.
3
Ah nan surtout pas stagg, dans ta liste j'opte pour le roland sans hesiter, mais regarde voir du coté des vox valvetronix qui sont encore mieux. Ou alors line 6 a fait un spiderII de 15w, mais même, je prendrais quand même plutôt le vox.
4
Je l'ai mon bel ampli, un beau hughes & kettner blue 15........c'est peut etre par ce que je debute mais il sonne vraiment bien pour 15 watts :oo: :oo: :oo: :oo:
5
:P: salu je viens d'avoir une ibanez grg 170dx et je compte m'acheter un ampli beringer gmx 110 de 30watts et jaimerais savoir si cela convient avec ce type de guitare merci
6
Bah n'importe quelle gratte convient à n'importe quel ampli (ou presque), c'est surtout que dans cette gamme de prix ça change pas grand chose. Par contre si tu peux prendre autre chose que Behringer je pense que c'est mieux.
7
Le ROLAND c'est le mieux de ceux que tu as cité mais sinon une alternative au roland c'est les Vox valvetronix , peut être mieux que le roland..........va les tester :bravo:
8

Citation : mais regarde voir du coté des vox valvetronix qui sont encore mieux.


:mdr: :mdr: j'avais pas vu!!!!!!
9
:) bon bien je suis retourné au magazin de zic et il mon conseillé denouveau le beringer gmx 110
de 30 watt a 202 euro.je voulais prendre le marschall a 250 euro de 30 watts avec effets numeriques .mais il mon dit que c t juste la marque qui fésai le prix....sa yé g le beringer et je ladore....il tro bien franchement je le conseille bisou a tous ........ :aime:
10
Moi g une ibanez grg 170dx avec un line 6 spider II 112 franchement cette gratte rien a dir elle déchir pour son prix meme si mon ampli y est pour beaucoup g testé d'autres guitare sur cette ampli si vous voulé de l'agréssivité a petit prix essayer soit celle la soit du BC rich mé c pas les meme prix!!!!!