Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à propos des amplis à lampes

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
1 Question à propos des amplis à lampes
Bonjour,

Ma question est simple: j'ai l'occasion d'avoir un Jcm 800 et une pédale v-twin de mesa boogie. le jcm 800 n'a pas de canal saturation d'ou l'utilité de la pédale. Mais est-ce que dans ce cas là les lampes sont d'une grande utilité? Est-ce que la disto sera bien grosse malgrés que le Jcm 800 soit dépourvu de canal saturé à l'origine? En gros est-ce que ça vaut le coup de saisir cette occasion?
2
Je possede un 800 depourvu d'un canal saturé, viens donc l'ecouter à la maison, et une fois sourd, tu ne te poseras plus ce genre de question !!! :clin:
3
D'ailleurs ayant eu une v twin pendant quelques semaines, je peux te dire que la disto du jcm 800 est bien plus enorme que si tu lui rajoutais cette pedale.
4
:???: mais le jcm 800 n'a pas de disto! juste un canal clean et un canal boost qui je crois n'est pas une disto à proprement parler mais un gain supplémentaire. Celui qu'on me propose c'est un Jcm 800 4211 et je trouve rien sur ce modele!!! :(((
5
Il me semble qu'il y a un bouton prescence et un bouton preamp... ou l'equivalent (c'est ce qu'il y avait sur un vieux JCM800 que j'avais pu tester mais à transistor snif) et donc en jouant sur ces 2 potards tu decolles le papier pain alaise :D: lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Moi je cherche vraiment une grosse disto, type métal ou néo métal. Une disto chaude avec un bon creux dans les médiums tout en étant assez précise. Je veux pas d'une disto bouillie et criarde!
7
Achete direct un mesa alors, la v-twin c pour faire faire du rock pas du metal, et le jcm 800 pas pour du neo.
8
Bin le jcm800 c'est plus typée heavy non?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Ok je pense que je vais attendre pour me payer un F30 ou F50 et puis plus tard une tete +corps! merci beaucoup
10
Si c'est pour te prendre une série F, c'est pas la peine, autant garder ton JCM800... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.