Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collaboration sur un projet musical

• 136 réponses
  • 10 participants
  • 1 879 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Collaboration sur un projet musical
Salut à tous,
voiçi une composition à deux guitares, il n'y a ni basse ni batterie ni chant, je vous propose de les rajouter à votre sauce.
Tout est permis :clin: .

la compo : http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

Donnez votre avis.
2
Impeccable, ça laisse le champ libre pour toutes interventions. :bravo:
3
Ben nous on est deja sur le projet avec Mr magoo

Donc darkouz a la basse et au chant

et Mr magoo pour la melodie

apres qui veut vient et depose ces idée , meme si il propose de refaire une ligne de basse je suis pas contre je suis pas non plus la reference :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4

Citation : Impeccable, ça laisse le champ libre pour toutes interventions.

J'aurai mieux fait de fermer a gueule je crois

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Excellente idée, les gars!

Ca fout une belle ambiance, ce genre d'idées.

:bravo2:

Bien vu Mr Magoo et Saturax et Darkouz!
6
Je remet mon ici ce que j'ai deja fait

c'est juste une ebauche , pour la batterie c'etai juste histoire d'avoir une petite base rythmique donc...

http://www.dhermite.com/mp3/projetAF.mp3

et voila
:mrg:

7

Hors sujet :

Citation : J'aurai mieux fait de fermer a gueule je crois

T'aurais mieux fais de rien fermer du tout.
Les post qui secroisent, c'est fréquent, on a juste rédigé en même temps, et le premier qui post passe en premier, c'est tout.

8
Oki :oops: lool :mrg:

9
Un petit :up: avant d'allé me coucher :zzz:

10
Chuis curieux de voir comment ca va finir tout ca :mrg:
(jvous aurais bien aidé, mais je suis pas foutu de faire une batterie qui tienne la route :oops: )