Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
- 228 réponses
- 171 participants
- 13 492 vues
- 157 followers

BrainhuiterZ

Thomas.

Jules Joffrin

J'aime pas la mort.

Djean

Si jeune, c'est vraiment terrible.
Personne n'est à l'abris... ça fait réfléchir.
Je pense à la famille. Courage

fruitcake

Scott Bis

Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/

Zenzic

jeanseb85

Ce matin, à l'annonce de la mauvaise nouvelle, j'ai observé une minute de silence.
Toute ma sympathie pour lui et ses proches.

gratte grattounette.....

obe

et pourtant, il est encore là, il était le seul a avoir gentiment repondu à mon dernier post...
J'avais écouté et apprécié ses morceaux, vu son site... et ce matin j'apprend ceci...
Je ne sais que dire...

KoalaMan

Je t'avais lu un peu, comme beaucoup de ce site, et ça fait vraiment mal au ventre de savoir que nous n'aurons plus de nouveaux messages.
Tu vas nous manquer, mais pas autant qu'à tes proches.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

metal-lica

Toutes mes pensée à lui, sa famille et ses proches.

G²

Je n'ai pas non plus eu l'occasion de te parler, mais je t'ai quelque fois lu.
Il y a 2 ans j'ai perdu une cousine de 16 ans, ainsi qu'un oncle, et une grand mere dans un accident de voiture. 1 avant avant ma propre mere .. et je n'ai que 20 ans.
La vie est cruelle, mais saches que toi aussi tu auras une petite place dans ma mémoire et une immense au paradis j'en suis certain
Beaucoup de courage à tous tes proches et particulierement tes parents ou freres/soeurs. J'espere aussi que tous tes proches liront ce thread, et qu'ils se rendront compte du soutient que nous leur apportons tous.
Gregory
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

fisherPrice

RaphRaymond

Je le connaissais un peu par les forums. J'ai 19 ans et déjà, il y a deux ans, j'ai perdu un ami mais dans d'autres circonstances. Quoiqu'il en soit, quand on possède la vie on en est orgueilleux a ne jamais vouloir la perdre. Masterpingu s'est surement battu pour la garder et bien qu'on ne connaisse pas "l'après", j'éspère qu'il a connu le maximum de bonheur qu'amène l'enfance à l'existance et qu'il s'est donc battu pour quelque chose. Tant mieux pour lui si il n'a pas connu tous les moments pourris que la vie nous amène parfois. Tant mieux pour lui si il est partit cerné de l'amour de ses proches. Tant mieux pour lui si il en garde un bon souvenir, il en sera de même pour nous.
A sa famille, a ses amis.
Raphaël
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

babaorum

et à sa famille.
J'ai eu juste l'occasion de lire quelques unes de ses interventions sur AF toujours simpa et humbles.
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

stephoe846

stephane

Wolfen

RIP Masterpingu, condoléances à la famille et à ses amis

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

greg lefonctionnaire

cela permet de se rendre compte que ce forum n'est pas si virtuel que ça...

Je suis Charlie

lucarne

j'ai déja perdu l'essentiel
Sur les chemins de feuilles
Qui mènent tous à un bout de ciel
Pour toi Masterpingu,repose en paix,mes pensée vont à sa famille et à tous ceux qui l'ont connu.
Lucarne

mitt67

Citation : cela permet de se rendre compte que ce forum n'est pas si virtuel que ça...
Tout à fait d'accord !

gromeul

pervenche

Masterpingu, tu étais Florian
Qu'un coup au coeur a détruit,
Vers la mort, d'un seul élan.
Pour toi, maintenant, c'est la nuit,
Tellement noire, tellement proche du néant.
Je te dis Adieu. Là-haut, pas d'ennui,
Ca sonne de célestes musiques, ça cogne de mots,
De bizarreries pour toi seul, virtuelles, sans MAO.
Je t'embrasse.
Et j'envoie une pensée à ta famille.

Anonyme

Urk Boombleep

Pis tiens, si jamais tu peux lire ça depuis là-haut, mate un peu le nouveau javé, ça te détendra :

Shamk

Tout le monde l'a croisé au moins une fois, 18 ans c'est bien jeune, mais c'etait son heure...

----------

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte