Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 523 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
51
R.I.P. Masterpingu!!!

Ne prenez pas trop la vie au sérieux.....vous n'en sortirez pas vivant
52
Ça fait une demi-heure que je ne sais quoi dire, à lire des posts de Masterpingu, à en rire parfois, il est pourtant bien là, sur le forum.

J'imagine que ceux qui travaillaient avec lui compileront son travail pour ceux qui ne l'auront pas connu.

Toutes mes sincères condoléances pour ses proches

Quant à lui-même, que je n'ai croisé que quelques fois, je me permettrai de lui adresser mon meilleur

Fuyuhiko

I'm Back

53
Vous êtes pas dingue de vous foutre de la gueule de masterpingu comme ça pendant qu'il est pas là :mdr: !
54
RIP Florian...AF Spirit :|
55
...














:(
56
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Florian... Courage!
57
R.I.P.
58
On a échangé quelques messages et la nouvelle me laisse hébété et m'inspire une profonde tristesse :(((

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches
59
60
Soyez sûrs qu'il est heureux :clin: