Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
- 228 réponses
- 171 participants
- 13 493 vues
- 157 followers

BrainhuiterZ

Thomas.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Funkix

Choc

son décés me touche, je sais qu'ici il ya beaucoup de passionné que s'investissent a fond dans leur passion, on veut tous aller de l'avant et son décés doit nous motiver pour avancer encore plus rapidement...
Respect Masterpingu

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

batounet

Goum Le Chat

(il s'agit de jouir de la vie après la mort, aucun humour la-dedans)

karlos73

Masterpingu que ta mémoire reste toujours écrites dans les forums d'AF, et n'oublie pas de tendre un peu l'oreille de temps en temps, de la haut, pour écouter nos conneries...

arnold rapido

https://www.facebook.com/arnold.rapido

Ceddie1974

J'ai dû le croiser ... mes condoléances à la famille, aux amis ... et à la musique

Phazinhead

18 et passioné comme ca ... c'est pas juste de partir si vite

Dirt Noze

fais du bruit avec l'ami dimebag darrell

Mxp_57

condoléance l'ami.
En espérant que ce Javé officiel arrive jusque la haut...

Hugh Lyon

Anonyme

Citation : à 18ans une crise cardiaque je ne savais meme pas que ca existait.
pareil
j'ai 37 ans le double et je suis jeune
non franchement quelle injustice... j'avais eu des échanges tres gentils aussi avec lui sur af... (j'ai remis à 0 les compteurs dernierement mais c'était un type tres tres sympa)
Toutes mes condoléances à ses proches, à sa famille.
C'est terrible tout ça

Number-6

Putain...

Goum Le Chat

Il fait un beau Javé à lui tout seul.

Anonyme

Getcha

Merde, j'ai 18 ans, j'ai des projets, je suis amoureux, j'ai des potes formidables... sa fout les boules.
Je connaissait pas ce gars, mais j'espère que la ou il est il sera heureux.
r.i.p

Colombo

Phazinhead

Hors sujet : Ola Gaëtan ! ca va ? la forme ? bah oué ca fou les boules ca hein ! ? t'imagine a notre age .. meme pas le temps de sortir un ptit vynil ou de faire un concert de saxo a l'olympia
enfin bon, espéront que ca n'arrivera pas de nouveau a un afien , ou a n'importe qui, tout le monde merite de vivre

darkouz

Je ne le connaissai pas mais j'avais vu son travail et lu quelque un de ses post.
Et en lisant tout ce que vous dite sur lui je regrette de n'avoir pas prix le temps de le faire quand il etai encore la , il avait l'air d etre quelqu'un de tres sympa et d'unique
En voyant tous ces post je me dit que de la ou il est , il a de quoi etre fier . AF etait comme une deuxieme famille , et elle ne l'oubliera jamais
Respect a vous tous et bravo

Robin
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

hansson

je suis d'autant plus emu qu'il m'a laisser un post le 14 septembre
en me demandant "de me depecher" de finir un truc
je n'arrive pas a le croire , je l'ai tout le temps vu tres sympa avec les autres sur les forums , et meme si je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer
j'en garderais un tres beau souvenir
adieu florian

Projet Xion

Anonyme

Désinscription AF

khaledo

Quelle merde.
RIP
Une pensée de plus pour Florian et pour ses proches qui sont restés et souffrent. Lui ne souffre plus, et ne souffrira plus jamais c'est peut être finalement là qu'on est le plus heureux. La mort est sûrement moins pénible que la vie.
On pleure ainsi parce qu'on a dans la mémoire les larmes universelles que la mort a fait répandre. [Jules Renard]
L'eau est source de vie. C'est pourquoi elle coule de nos yeux devant la mort. [Olivier Blanchette]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte