Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question urgente>>MODEROS<<

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 533 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question urgente>>MODEROS<<
J'ai essayé de contacter par la page "contacts" d'AF mais sans résultat>

Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.Son ennterrement se passe aujourd'hui, Mardi 4 Octobre.

/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu.html

/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html

Suite à la réponse, vous pourrez effacer ce post.

Merci.

>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
11
N'y a t-il pas non plus une question sur un fond commercial sur la page d'accueil?ceci est une question sérieuse.

>Neil.
12
Je me substitue un peu a los teignos, et je tiens a dire que ca n est pas le modéro qui parle, juste le membre et que ca n est donc que mon avis personnel.

mais quand je lis

Citation : N'y a t-il pas non plus une question sur un fond commercial sur la page d'accueil?ceci est une question sérieuse.



ca a le don de m'énerver

c est pour ca que je resterai calme..

penses tu vraiment que des gens qui montent un site comme AF, avec le passé qu'il a, peuvent se dire sincèrement "non, un jeune qui meurt en home page, c est pas vendeur, ca va faire baisser le traffic"

enfin je sais pas mais si je pensais ca d'un site comme celui ci y a longtemps que je serais parti moi....

c est vrai que je connais les admins personnellement, et donc ma réaction epidermique est surement du a ca... mais tout de meme

plus largement, j'entends de plus en plus de critiques sur les publicités sur AF, sur l'esprit mercantile, etc... mais pour moi c est vraiment oublier que AF est parti de la meme passion que nous partageons tous, admins compris. et que c est cet professionalisation qui maintient AF debout.

je n'irai pas plus loin car ce n est pas le sujet. Mais ce genre de commentaires, surtout après ce message a mon sens très digne de Los Teignos me dégoute, tout simplement

ca n'est pas le sujet donc je n en dit pas plus ici, je pense que ce qui a éé dit etait suffisant
13

Citation : ca a le don de m'énerver

c est pour ca que je resterai calme..



Oui, tu as raison.Moi aussi.

Rien mais vraiment rien n'était pour te rendre aussi désagréable!C'était une question sériense, je le répète et pour ma part, je trouve FORT DOMMAGE de ne pas mettre juste UNE LIGNE pour cet Afien sur la page d'accueil, point.

Sur ce, ayant passer pour ma part plusieurs années et ayant toujours été trés "compréhensible" et vraiment pas provoc comme beaucoup, je te demanderai de supprimé mon compte.

Merci et bon vent.

>Neil.
14
Non mais pour qui me prends t-on?
Je n'ai jamais haussé la voix et voilà qu'on me traite comme çà?

Ma question était trés simple:Est-ce pour un but commercial?Ce que je peux comprendre!

Supprimez moi le compte.Merci.

>Neil.
15
Stop :(((

Citation : ca a le don de m'énerver



Faut pas etre au taquet comme ca :((( on a encore droit de poser des questions avec des reposnes entre personnes civilisés. Faut pas voir le mal partout :8O:

Citation : je te demanderai de supprimé mon compte.



Franchement je pense pas que c'est une bonne idée :((( Je comprend que tu sois souallé, je connaissait largement moins florian que toi, mais t'enerves pas sur un cout de tete. francehment caen vaut pas la peine, et ya des gens ici qui ont besoin de tes conseils et t'entendre ta zik...tout comme tu l'as fait avec lui

Citation : ne le supportent pas et se demandent de quel droit des inconnus, qui ne font pas partie des proches, s'approprient une douleur qui n'est pas la leur



j'ai pas compris la reaction de ses personnes (je parle des gens qui ont eu cette reaction), franchement j'ai trouvé ca limite irrespectueux, depuis quand la douleur est une chose qui s'approprie ! ca se legue aussi ! peut etre meme que ca s'achete ! Je pense que les proches de florian ne peuvent voir que d'un bon oeil les condoleances nombreuses de personnes l'ayant cotoyé peu ou beaucoup sur les forums et partageant la meme passion. J'ai trouvé vraiement deplacé les remarques de certains gros posteurs, c'est d'un cynisme affligeant :oo:

Peace :8O:
16
Slt Neil,

je suis surpris par ta décision. dis toi que beaucoup de gens vont te regretter ici, si tu pars.

je pense que ta question a été mal perçue à cause des differents debats sur la modification de mis en page d'af ce qui à donné portes ouvertes à pas mal de debats houleux.( commerce pas commerce..) c'etait certainement tres penible pour les moderos.

un sujet a été ouvert sur le deces de masterpingu et je trouve que les messages de sympathies sont la preuve que ce jeune homme restera dans nos mémoires.

tu es la pour partager ta passion? si ta question a mal été comprise alors est ce bien raisonnable de priver de tes connaissances et de ta sympathie tout ceux qui sont sur af et tout ceux qui arriveront, les petits nouveaux ??

je respecte bien sur ton choix. je trouve cela dommage pour ce forum.

amicalement
17
18
Je suis surpris de votre soutien :!:

Mais j'ai mes raisons et je pense que j'ai déjà beaucoup dis sur ma musique, sur les softs ect...

Je sais que je suis à la fin du film.

Merci quand même, on se verra peut etre dans une autre vie :boire:

>Neil.
19
Je te souhaite tout ce que l'on peut esperer à un musicien de talent.

bravos les modéros !! :fache2: 1 de moins,1...et un bon celui la !!


amitiés.
20
Les trois quart du temps, un membre dégage juste a cause du ton employé par les modéros, comme si on avait douze ans et demi un peu.. c'est vexant, je comprend à mort la réaction de Neil là!!