Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question urgente>>MODEROS<<

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 532 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question urgente>>MODEROS<<
J'ai essayé de contacter par la page "contacts" d'AF mais sans résultat>

Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.Son ennterrement se passe aujourd'hui, Mardi 4 Octobre.

/compo-divers/forums/t.133701,deces-d-un-des-membres-d-audiofanzine-masterpingu.html

/compo-divers/forums/t.133971,un-hommage-en-musique-pour-toi-florian.html

Suite à la réponse, vous pourrez effacer ce post.

Merci.

>Neil.
2
3
4
Je remonte l'information tout de suite!
5
Super!

>Neil.
6
Toujours pas de réponse...

>Neil.
7
8
Salut Choc, merci pour ton UP ;)


Bon y a quelqu'un dans la maison?

>Neil.
9

Citation : Pourrait-on faire une petite place sur la page AF en mémoire de Florian, alias Masterpingu qui était membre depuis quelques années déjà.



Je comprends bien la démarche et la tristesse de tous ceux qui connaissaient Florian, auxquels l'équipe d'AF présente ses plus sincères condoléances.

Toutefois, pour avoir déjà vécu quelques deuils, je sais que les réactions aux témoignages de sympathie peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Certains aiment entendre que la vie est dégueulasse, que le mort nous manque, quand d'autres ne le supportent pas et se demandent de quel droit des inconnus, qui ne font pas partie des proches, s'approprient une douleur qui n'est pas la leur.

Pour cette raison et parce qu'AF, à la différence des quotidiens, n'a pas de rubrique nécrologique spécialement conçue pour cela, il n'y aura pas d'espace consacré à Florian sur AF. Juste de la peine et des paquets de silence sur les threads qui lui sont consacrés : je ne crois pas qu'on puisse trouver de meilleur témoignage pour saluer le départ d'un musicien.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10

Citation : quand d'autres ne le supportent pas et se demandent de quel droit des inconnus, qui ne font pas partie des proches, s'approprient une douleur qui n'est pas la leur.



Ces gens là n'ont rien de rien compris alors.

>Neil.