AF JAM 7 : le retour
- 255 réponses
- 29 participants
- 6 872 vues
- 1 follower
Philou13bis
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Electro_Primate
Citation : Le jam 7 est à mon avis un mauvais jam car il n'y a aucune progression de la rythmique qui tourne en boucle il est donc très difficile de trouver une progression harmonique dans son impro
Tiens, ca me fait penser à qq chose!
Bob l'éponge, 27ème poste du thread, 3ème page:
Citation : Tout d'abord bravo pour le play back, bon trip, j'pense qu'il y a de quoi s'exprimer, la batterie est pensée, par contre je regrette le manque d'un minimum de variations...
Vous en pensez quoi?
Je ne suis plus le seul à penser ca, car personne n'avait semblé s'émeuvoir (le terme est fort je sais) de mon avis! lol
Perso je pense qu'un bon beat ainsi qu'une ligne de basse du meme niveau devrait largement suffire pour les jams, mais une rythme seul, c a mon avis trop vague, le seul lien entre les jams serait le tempo, car avec le meme beat on peu autant faire du rap que du métal (si si j'en suis sur!)...
Richy de mars
Hors sujet : philou ,mail pour toi ;)
Citation : Bob l'éponge, 27ème poste du thread, 3ème page
Bob l'éponge - Alain Delon même combat
Demain,c'est décidé ,je poste une piste rythmique style funk de 2 ou 3 mn et on lance le "AF TOTAL JAM 2005"
Electro_Primate
Citation : Bob l'éponge - Alain Delon même combat
Meuh non, c sans comparaison, je suis plus beau, et encore plus prétentieux! (voir la présentation de mon profil)
Philou13bis
Richy de mars
Citation : tu va ouar ce que tu va entendre
j'espère ne pas entendre du déjà vu !
Greig
un petit rappel, on n'a pas été nombreux jusqu'ici :
Philou
Votre serviteur
S.d.m
Richy... j'en suis en tout cas, dè que tu as fais ça tu nous fait signe bien sur! (tu es batteur?)
Greig
Citation : En attendant y a toujours personne pour le JAM "Classique" ?????
Je sais je me répète
Richy de mars
J'ai refait au moins 3 fois la même opération et toujours pas de solutions .
J'ai bien peur que cela soit un problème général à mon ordi qui n'arrête pas de planter depuis 2 ou 3 mois : virus ou perte de win .dll ?
Si c'est le cas ,il faudra faire sans moi pour l'instant , à moins que quelqu'un ait une autre solution que la solution radicale ,le formatage ?!!! windows
MAHARAJAZZZ
j'ai fait une petite prise de basse ...mais y a un peu de buzz!
et un petite cocotte timide de guitare ea
si çà vous branche je vous fait écouter
jamais fait ce machin moi
- < Liste des sujets
- Charte