AF JAM 7 : le retour
- 255 réponses
- 29 participants
- 6 883 vues
- 1 follower
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2004 à 17:32:06AF JAM 7 : le retour
Si ça vous tente ,j'ai ce petit truc sympa :préparez vos instrus et faites péter la musique
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 27/09/2004 à 10:29:07
Il a du se passer un truc pour que tous les ex participants désertent comme ca ... dinnngueuuuu .....
Bon, Y avait Richy qui avait l'air motivé .... mais bon, les Pourrisserus team ne sont pas motived ? aller, les PM, Kruci et autre Klawn .... ca vous branche pas ?
Bon, Y avait Richy qui avait l'air motivé .... mais bon, les Pourrisserus team ne sont pas motived ? aller, les PM, Kruci et autre Klawn .... ca vous branche pas ?
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 27/09/2004 à 10:29:31
Et pis Dom janvier, t'es ou ???????
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 27/09/2004 à 10:38:59
...
il a du se passer des trucs louches pendant d'autres jam!!
la 5 au hasard!...
bon d'ici le we prochain j'essaye de pondre quelque chose.
il a du se passer des trucs louches pendant d'autres jam!!
la 5 au hasard!...
bon d'ici le we prochain j'essaye de pondre quelque chose.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 27/09/2004 à 11:07:25
Ah oui, je suis allé jeter un oeil ... effectivement, ca s'est barré en fight...
j'espère que ca recommencera pas ...
j'espère que ca recommencera pas ...
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 27/09/2004 à 11:23:01
En fait ,je trouve que la sauce a du mal à (re)prendre parce que ça sent un peu le réchauffé.
Independamment de la qualité des participations (celle-là est bien partie), je trouve qu'on entend toujours un peu la même chose d'un solo à l'autre et que finalement le playback (surtout celui-là) est trop riche harmoniquement pour se donner la liberté de créer quelquechose .
J'en viens à l'idée que le mieux pour les prochains jams ,ce serait de mettre simplement une piste de batterie (de 2 ou 3 min. , comme d'hab') et de laisser le champ libre à une basse et une guitare (ou un synthé , une voix etc...). Cela donnerait plus de créatine à une idée qui était bonne au départ mais qui a fait son temps .
A bons entendeurs....
Independamment de la qualité des participations (celle-là est bien partie), je trouve qu'on entend toujours un peu la même chose d'un solo à l'autre et que finalement le playback (surtout celui-là) est trop riche harmoniquement pour se donner la liberté de créer quelquechose .
J'en viens à l'idée que le mieux pour les prochains jams ,ce serait de mettre simplement une piste de batterie (de 2 ou 3 min. , comme d'hab') et de laisser le champ libre à une basse et une guitare (ou un synthé , une voix etc...). Cela donnerait plus de créatine à une idée qui était bonne au départ mais qui a fait son temps .
A bons entendeurs....
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 27/09/2004 à 12:53:00
Flag des que j'ai le temps je fait ma popote et je vous poste ca
Un jour je serai grand....un jour....
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 27/09/2004 à 13:17:38
Citation : J'en viens à l'idée que le mieux pour les prochains jams ,ce serait de mettre simplement une piste de batterie (de 2 ou 3 min. , comme d'hab') et de laisser le champ libre à une basse et une guitare (ou un synthé , une voix etc...). Cela donnerait plus de créatine à une idée qui était bonne au départ mais qui a fait son temps .
J'approuve totalement !!!!
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 27/09/2004 à 13:29:05
On attend un petit peu pour lancer le truc ?... Le temps que ceux qui sont en train d'enregistrer leur participation finissent ; puis on attendra l'accord de la majorité pour mettre en application cette idée.
En plus, je pense que ceux qui adorent jouer de la basse ne pourront qu'adhérer à ce nouveau type de jam
Au fond, le but c'est de voir la créativité des participants ,l'intérêt ne sera que meilleur non ?!!
En plus, je pense que ceux qui adorent jouer de la basse ne pourront qu'adhérer à ce nouveau type de jam
Au fond, le but c'est de voir la créativité des participants ,l'intérêt ne sera que meilleur non ?!!
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 27/09/2004 à 13:32:17
Maintenant , il n'y a plus qu'à attendre que le monde AFien soit mis au parfum
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 27/09/2004 à 16:08:59
Mais ca doit empecher personne d'enregistrer un Jam sur le playback précédent ....
- < Liste des sujets
- Charte