Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF JAM 7 : le retour

  • 255 réponses
  • 29 participants
  • 6 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF JAM 7 : le retour
Si ça vous tente ,j'ai ce petit truc sympa :préparez vos instrus et faites péter la musique :clin:
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
71
Il a du se passer un truc pour que tous les ex participants désertent comme ca ... dinnngueuuuu .....

Bon, Y avait Richy qui avait l'air motivé .... mais bon, les Pourrisserus team ne sont pas motived ? aller, les PM, Kruci et autre Klawn .... ca vous branche pas ?
72
Et pis Dom janvier, t'es ou ???????
73
...
il a du se passer des trucs louches pendant d'autres jam!! :oops:
la 5 au hasard!...

bon d'ici le we prochain j'essaye de pondre quelque chose.
74
Ah oui, je suis allé jeter un oeil ... effectivement, ca s'est barré en fight...

j'espère que ca recommencera pas ...
75
En fait ,je trouve que la sauce a du mal à (re)prendre parce que ça sent un peu le réchauffé.
Independamment de la qualité des participations (celle-là est bien partie), je trouve qu'on entend toujours un peu la même chose d'un solo à l'autre et que finalement le playback (surtout celui-là) est trop riche harmoniquement pour se donner la liberté de créer quelquechose .
J'en viens à l'idée que le mieux pour les prochains jams ,ce serait de mettre simplement une piste de batterie (de 2 ou 3 min. , comme d'hab') et de laisser le champ libre à une basse et une guitare (ou un synthé , une voix etc...). Cela donnerait plus de créatine à une idée qui était bonne au départ mais qui a fait son temps .
A bons entendeurs....
76
Flag :clin: des que j'ai le temps je fait ma popote et je vous poste ca :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
77

Citation : J'en viens à l'idée que le mieux pour les prochains jams ,ce serait de mettre simplement une piste de batterie (de 2 ou 3 min. , comme d'hab') et de laisser le champ libre à une basse et une guitare (ou un synthé , une voix etc...). Cela donnerait plus de créatine à une idée qui était bonne au départ mais qui a fait son temps .



J'approuve totalement !!!!
78
On attend un petit peu pour lancer le truc ?... Le temps que ceux qui sont en train d'enregistrer leur participation finissent ; puis on attendra l'accord de la majorité pour mettre en application cette idée.
En plus, je pense que ceux qui adorent jouer de la basse ne pourront qu'adhérer à ce nouveau type de jam
Au fond, le but c'est de voir la créativité des participants ,l'intérêt ne sera que meilleur non ?!! :8)
79
Maintenant , il n'y a plus qu'à attendre que le monde AFien soit mis au parfum :coucou:
80
:up:

Mais ca doit empecher personne d'enregistrer un Jam sur le playback précédent ....