AF JAM 7 : le retour
- 255 réponses
- 29 participants
- 7 304 vues
- 1 follower
Philou13bis
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/philou13bis/lst?.dir=/AFJAM7
Wilko-
Citation : Récap des familles :
Philou
Votre serviteur
Yan low Freq
L'homme sans nom
A suivre
eh bien merci pour ces écoutes sympatoches....
ceux qui ont le courage de décrire leur config : thanks...
Philou13bis
donc 1 gratte Lag "the beast" micro manche Seymour duncan Little 59 dans un horrible PS 02 de Zoom qui fait office de préamp et de multi effet ....direct carte son de l'ordi (sound blaster) enregistré sous cool edit ....
Son pourri de chez pourri ....Bon ben c'est le jeu aussi ....
mais ça va pas durer éternellement .....d'ici 1 mois pour les prochains jam je récupererai ma config en rack tatatatata .....
Wilko-
another one ?
Greig
Wilko-
on continue ?
Greig
Greig
Philou
Votre serviteur
Yan low Freq
L'homme sans nom
A suivre
CecGwen
S.d.m
Citation : récap des familles :
Greig
cecgwen
L'œuf qui parle
Homme sans nom --> Je n'arrive pas à DL ta jam
Matos utilisé: Gibson SG, GT-5. Carte son Delta 66. Mix et effets sur Logic Pro, et 5 doigts à la main gauche.
Bravo à tous pour vos prestations avec une mention spéciale pour CecGwen, je crois que c'est la première fois qu'on a une chanteuse dans les jams et c'était pas évident à faire.
Cela dit, je me demande où sont passés les gratteux du début...
@+
cecgwen
Citation : avec une mention spéciale pour CecGwen, je crois que c'est la première fois qu'on a une chanteuse dans les jams et c'était pas évident à faire.
merci!!
mon son est pourri
mais bon
moi je dis aussi merci à yanlow freq parce que je suis partie sur son morceau....
S.d.m
et puis le son de toutes façons en mp3 à 128k on peux pas faire beaucoup mieux
cecgwen
hue carte son créative sound labs micro idem!!!!
avec audacity
tu vois du matériel de néophyte basique!!!
S.d.m
pour une jam c'est le feeling qui compte non?
je suis en train de faire l'edit de la mienne et j'en chie!
vous aurez peut-etre ça ce soir...
cecgwen
Hors sujet : je viens d'écouter ta jam6! ouah! quel son!!!" bravo!
YanLowFreq
cegwen -> féérique cette voix ! c'est un effet d'harmonisation (harmonizer) ou t'as enregidstrée les 2 voix distinctement ? Sinon, le son est effectivement affreux, ça kratch pas mal au début , ouyouillouille. L'idée du chant est bonne, si un jour on fait un Best Of AF Jams Remix, on refera le mix de ta voix. ;) et tant qu'on y sera, on remettra tout en couleur.
////
Alors Saxophoniste de merde, ca vient ce Jam oui ou talent ? (dans cette phrase, 2 mots se sont bizarrement inversés, les retrouverez-vous ?)
Greig
cecgwen
Citation : cegwen -> féérique cette voix ! c'est un effet d'harmonisation (harmonizer)
heu c'est quoi un harmonizer?
Citation : ou t'as enregidstrée les 2 voix distinctement ?
oui j'ai enregistré les deux voix séparément ( j'ai l'oreille "harmonique" je crois qu'on dit)
et même une troisième voix ( comme la voix aigue, sur laquelle j'ai mis un petit écho etde la réverb) mais j'y connais rien en son et j'ai que audacity comme logiciel, c'est dire comme c'est limité.
sinon sur les deux voix "claires" aucun effet.... ma voix est naturelle.
Citation : Sinon, le son est effectivement affreux, ça kratch pas mal au début , ouyouillouille. L'idée du chant est bonne, si un jour on fait un Best Of AF Jams Remix, on refera le mix de ta voix. et tant qu'on y sera, on remettra tout en couleur.
ben un jour, of course
moi il me plait bien ce morceau....
et en particulier ta ligne de basse
t'es bassiste?
S.d.m
c'est en "bonne" voie

YanLowFreq
Je vais les recaler sur ma source, et refaire un mix . Je pense obtenir un meilleur rendu
cecgwen
c'est en mono mes voix!!!
ps: quelle idée de se dénommer "bassiste de merde ou saxophoniste de merde!!!
en plus vous m'avez l'air plutot doués!
cecgwen
j'espère que t'arriveras à en faire quelquechose!!!
merci!!!
S.d.m
j'ai surtout mis du temps à arranger (éditer?) les 4 ou 5 prises que j'ai faite samedi dernier.
question matos :
_sax ténor Selmer super action II ; bec Vandoren T75 Java ; anche Hemke 2.5
_Trompette courtois ; embouchure 7C
enregistré avec un Studio project B1 dans une carte E-mu 1820M puis cubase
effects : compression FISHFillets ; reverb sir (une impulsion au joli nom de "small room"!!!)
vous savez tout
Greig
- < Liste des sujets
- Charte