Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo :sir butterfly loves your flowers

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo :sir butterfly loves your flowers
Hello

sir butterfly loves your flowers

une nouvelle compo dont je suis content, plus organique que le reste de mon taf ,assez mélodique

une simple histoire de papillon migrateur

c'est plus posé que mes morceaux habituels pour ceux qui connaissent
écoutez le jusquau bout ça change tout le temps
Afficher le premier post
11
Pas d'autres avis ??
12
Ouais c bien joué et j'apprécie énormément le fait que ce ne soit que du Fruity ou presque. Je trouve cool que tu montres ce qui est possible avec un logiciel aussi "simple". Franchcment c très bien construit, le son est excellent (très bonne spatialisation du son) et le traitement sonore de tes sons est très bien géré.... je suis toujour content d'entendre qq'un qui pousse à fond ses machines (logiciels) pour en tirer leur "substantific" moelle. Oui il est possible de faire de la BD avec Fruity!
Ca fait qq morceaux que j'écoute de toi et j'aime beaucoup le domaine dans lequel tu évolues, tu as une approche du son qui est intéressante et une destructuration naturelle attirante. Suis floue non? Oui. C'est dure de parler de l'abstrait. En clair mon avis: c'est très sympa, continue.
13
Merci beaucoup cyclik :)
je vois dans ta fiches des references musicales interressantes
fais tu du son toi meme ?
ya til un endroit ou écouter ?

je suis plus barré dans des trucs rythmiques d'habitude ,mais j'aime bien me diversifier
dans le même style, une autre compo de moi :
do not die in such a beautifull day
14
Je fais du son oui et je suis dans l'experimental. Pas moyen d'écouter pour le moment car j'ai pas de PC à la maison et qu'au boulot je ne peux charger mes MP3. De plus je suis pas satisfait du son que j'ai ( je travaille donc en hardware= souffle, perte de qualité sonore au fil des cables.) et comme c'est une musique qui demande de la précision (petits craquements, souffles volontaires, etc...) je m'abstiens.
Ton autre morceau je l'avais écouté et c pareil moi j'aime bien ton approche des choses, la façn dont tu destructures t rythmes ou le traitement que tu infliges aux sons. J'aime avoir l'impression que les machines en chie avec ce qu'on leur demande, et avec toi c'est le cas
:bravo:
15
Et puis chui un grand fan des petites mélodies naïves, et dans t morceaux on trouve ce genre de p'tites lignes qui se croisentr et se décroisent. Vive le puzzle sonore
16
Très sympa comme ambiance, on sent que c'est fait avec Fruity, ça manque un peu de dynamique et de grosseur de son (c'est peut-etre voulu ?).
J'ai un ami qui utilise Fruity et j'ai l'impression d'entendre le meme son, c'est ça le problème (enfin, c'est mon avis).
Mais :bravo: pour ton morceau.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
Oui l'ambiance est faite pour etre legere, je recherche pas un gros son dans ce morceau
si tu veux un son plus gros va faire un tour sur mon site
voir ce que t'en penses au niveau du son je suis pas sur :)
18
J'ai été sur ton site et j'ai écouté :

- imetheronthemoon.mp3
- wetwistedtogether.mp3
- butshewasthedevil.mp3
- The one everybody knows.mp3
- killedherwithmyteethbrush.mp3

Je persiste : le son manque cruellement d'impact et de profondeur (tes compos manquent de basse). Je sens de suite le son "Fruity" quoi. Enfin, c'est peut-etre le style qui veut ça, c'est juste mon avis.
Je respecte tout à fait le travail et je trouve certains morceaux excellents.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
Boah tu dois avoir raison
fo dire que je travaille pas sur du super matos excepté fruity (ptites enceintes et sound blaster pci 128) ptetre que c'y est pour quelque chose
sinon merci pour les avis :)
d'autres amateurs ??
20
J'aime vraiment bien ton morceau, ça n'arrete pas d'évoluer tout le temps! chapo c'est pas évident à faire, et c'est surtoit très long. bon travail de ce côté là.
par contre, c'est vrai que certains sons sonnent pas trop. quand la basse arrive vers les 3 minutes, j'ai l'impression d'entendre (je parle des sons en eux memes, pas de la mélodie), une musique de "vieux" jeux videos.
mais parcontre le morceau, s'écoute très bien, et meme s'il est légé, il ne nous prend pas pour des cons, et éveille la curiosité :bravo:
bha ché pas, rajoute des effets histoire de travailler un peu le son, ou change d'instrument pour la basse.
enfin voilà c'est mon avis