Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite compo.Le mix est moyen.Donnez votre avis.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une petite compo.Le mix est moyen.Donnez votre avis.
Bon après moulte essais je poste une de mes compos.
Le mix est moyen, mais le morceau est écoutable.
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Clic sur mon pseudo. :clin:
12
Salut,

hé hé le manque d'avis est peut-être du à la catégorie......j'sais pas si y a beaucoup d'amateurs de dance sur af.....enfin peut-être que j'me trompe....

bon ben du coup j'te mets un avis, mais j'te l'dis tout de suite, la dance j'ai beaucoup de mal!! :mdr:

donc.....

le mix est pas si dégueu que ça.....ça passe.... :bravo:

bon après moi cette grosse caisse qui ne s'arrête plus ça me gonfle un peu mais bon....

par contre c'qu'il y a de pas mal, c'est que tu mets pas mal de variations mélodiques dans le morceau, ça évite la monotonie.....et ça montre que tu t'es pas contenté de faire une boucle et basta......on sent qu'y a du boulot quand même....

après pour le côté artistique, qui là ne concerne que moi, je trouve que rien ne se dégage de ta musique.....c'est un peu vide, froid......ça fait un peu démo d'instruments virtuels.....mais bon comme j'te l'ai dit le style c'est vraiment pas ma tasse de thé.....j'ai vu que tu t'mettais à la guitare, des fois essaye d'en incorporer un peu dans tes prochains morceaux, ça mettra une touche plus "humaine"....

bonne continuation.....
13
Merci pour ta réponse batounet. :clin:
Bon c'est vrai le style dance à du mal à se dsitinguer sur AF.il faut le reconnaître.

Ensuite pour la gratte il faudra attendre un peu car je débute. :oops:
Avec mon sample tank il y a quelques sons de gratte qui sont pas mal, mal ça fais pas réaliste.Bon sur un morceau dance ça passerai.(m'enfin c'est un autre débat).

Je mettrait d'autre compos, étant donné que je suis compositeur tous style.

:clin:
14
Bon, il n'y a pas d'amateur de dance?
Bon ce n'est pas du rock, mais il y a du travail quand même. :clin:
15
Sur le solo de percu, tu devrais baisser ou trafiquer le beat pour aérer un peu et relancer le truc.
16
Ouai, c'est une idée.
Y a d'autres avis?
17
Ca y est j'ai enfin des avis.
Y en a pour tous les gouts, et c'est tant mieux.
C'est ce qui fait avancer.
Ps:pour les percu, c'est sample tank2, et franchement j'en suis content. :clin: