Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adagio d'Albinoni au moog ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adagio d'Albinoni au moog ?
Serait-ce un massacre ou une chose à tenter ?

J'aimerais avoir qq avis sur cette idée.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh coool, je me parle tout seul..

ça va Salammbô?
12
Ben écoute, paas mal en ce moment, tranquille :tourne:
13
J'avais juste peur de me faire casser la gueule par :

1 les puristes du classique

2 les puristes du moog ( car c fait avec un plugin et po le vrai)

lol
14

Citation : Oui, c'est freeware le classique



:mdr: Ouais, c'est...freeware, on peut dire ça comme ça!!! :mdr:

Non, sérieux, la durée d'un droit d'auteur est de 100 ans ,donc voilà, après, ça tombe dans le domaine public... Mais bon je suis pas absolument certain que je dise pas une connerie, p'tête juste pour les compositeurs, ou non, juste quand il n'y a plus d'ayant droit probablement.. :?!: Oais c'est ça!
15
Bôa les puriste, qu'ils aillent se faire voir.... ceux qui se réclament puristes ralent plus pour le principe et pour le style que parce que ça les fait vraiment chier, et pour les vrais puristes, ils sont tellement peu nombreux que tu peux t'en taper :bravo:
16
D'ailleurs , rien à voir avec le post initial, mais y'a des feedback sur le minimonsta ?

Perso je trouve qu'il est très réussi, et c'est à s'y méprendre, et en plus il bouffe rien en CPU !, allez hop à la poubelle l'usine à gaz ARTURIA...

Ce que je capte pas c que le Moog Arturia est certifié par Bob Moog et pas le minimonsta, Bob a-t-il été acheté ?
17
Ben, y'en a un qui est arrivé en premier, qui est américain et qui a décidé de jouer "l'officiel"... L'autre est plus récent, français et mise sur le son et l'efficacité...

Je pense qu'effectivement Bobby a ^dû recevoir de la thune pour apposer son nom dessus.. eh mais attend, non, il me semble même qu'il a bossé dessus, ouais.. il me semble bien qu'il a travaillé en collab' avec Arturia sur le coup... à vérifier.. alors que chez les pitis frenchies, c'est tout à la force du poignet :bravo: