Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derniere compo, laisse ton avis comme un chien.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 567 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Derniere compo, laisse ton avis comme un chien.
Voila,
si t'as envie d'écouter un morçeau, si jamais tu y vois des images...
Comme des chiens
Afficher le sujet de la discussion
11
Joli assemblage de samples fait à l'arrache en 2Min. Utilisation d'effet plutot médiocre .... :ptdr:

Non franchement j'aime pas du tout :|

désolé...
12
Ok, merçi pour l'avis, peux tu expliquer le "Utilisation d'effet plutot médiocre .... "

J'en profite pour laisser le lien /compo/forums/t.113905,demo-si-t-as-un-avis-a-donne-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donnele-donnelle.html
13
L'overdrive sur la batterie est beaucoup trop présent , sa crash trop , quasiment inodible , mais c'est peut être le but recherché apres tout ?

Peut être qu'un peut plus de création personnel aurait été bienvenu , parce que bon les samples...il faut savoir ne pas tomber dans l'exces ! ;)

Sinon je vais pas m'étaler , c'est pas du tout ce que j'écoute généralement , donc pour la critique artistique faut pas trop me demander....
14

Citation : L'overdrive sur la batterie est beaucoup trop présent


C'est voulu, bien sur.

Citation : "Peut être qu'un peut plus de création personnel aurait été bienvenu , parce que bon les samples...il faut savoir ne pas tomber dans l'exces !

Pour les samples, il y a juste les aboiements de chiens, et les bruits de pas...y en a de trop ?

Peut etre pourrais tu jeter un poil d'oreille là dessus ?
[url]http://www.radio-universfm.com/jy/use.mp3[quote]
15
Ah mince désolé sur les samples , parce que enfaite j'ai exactemement les mêmes sont dans ma bibliotèque de boucle apple :bravo: .

hum sur l'autre extrait, mais désolé je trouve sa vraiment horrible :mrg: .Ne le prend pas mal, c'est juste que bon voila, c'est pas ce que j'aime, mais peut être d'autre personne pourront faire un critique plus constructive ...
Mais sinon peut être qu'un gratte avec sature en plus serait pas mal :clin:

voila...
16
Okok, mais t'inquietes pas, je suis au plus loin de mal prendre tes remarques..
17
Aller un petit :up: avant de partir :tourne:
18
Uup