Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : à force de voir des français avec leur bande passante réduite


Je sais pas trop où tu veux en venir en disant ca, mais ca commence à être relou. Je ne pense pas que cette histoire de bande passante soit vraie.
212

Hors sujet : Putain pour ma maquette je projette des textes et un chant en anglais, je crois que je ne posterai jamais sur AF :oo:

I'm Back

213

Citation : Je sais pas trop où tu veux en venir en disant ca, mais ca commence à être relou. Je ne pense pas que cette histoire de bande passante soit vraie.



si tu es PhD en linguistique, je te fais confiance mais jusqu'à preuve du contraire, je suis sérieux.
les français n'entendent pas les mêmes fréquences que les anglais ce qui rend tout jugement d'un français sur un accent anglais un petit peu 'out of space' c'est tout
214

Citation :

Hors sujet : Putain pour ma maquette je projette des textes et un chant en anglais, je crois que je ne posterai jamais sur AF



HS : si tu veux que je jette un coup d'oeil sur les textes, ce serait avec plaisir. et puis, pour l'accent, je trouve que l'accent français peut être charmant aussi.
sinon, je te donnerai un petit coup de main également. : HS
215

Citation : sugarhorse par exemple, ça parle d'un cheval qui mange trop de sucre et qui perd ses dents



:bravo:
216
217
Tout ça moi ça m'épate !!!

qu'on reproche à mister andrew r. de ne pas avoir un bon accent anglais alors que ce putain de rosbeef de mes deux est du 50% écossais, 50% irlandais et au moins 50% "anglais" (sans compter les 50% prise de tête typically britannique…), ça me fait me pisser dessus… :mdr:

je confirme, ce guy là, c'est du pur outre-manche : humour second degré (au minimum), les monthy python à côté c'est ennuyeux…

ça fait, quoi ? même pas 8 ans que t'es en france nôbby ? 1/3 de sa vie à parler français, 2/3 à parler sa langue maternelle… putain il s'intègre vachement vite le con… :bravo:

non soyons sérieux… et puis, bon… critiquez les textes… je trouve ça limite mesquin… c'est pas de la chanson française là ! c'est pas du brel, du ferré, du bashung… on tape pas non plus dans le obispo ! mais bon dans les rosbeef et chez les outre-atlantique y a quoi de balèze en textes ? dylan ? (euh… ça sera tout je crois !!!)… qu'on vienne pas me dire springsteen ou u2, je deviens incontinent…

et qu'on ne me parle pas d'electro, je deviens méchant !!! :non:

même moi qui bosse avec le dad là, j'ai du mal à capter toute la subtilité de ses textes !!! et je ne suis pas spécialement une pure brêle en anglais… ok je ne lis pas william blake dans le texte, mais quand même !!! je peux regarder un film en vo (sauf s'il est islandais ou tchéchène (quoique…)) et comprendre de quoi qu'on y cause…

mais bon… par contre qu'on apprécie pas son timbre de voix, sa façon de placer ses phrases ou la musique je veux bien. ça c'est complètement attaquable. mais l'accent et les textes… non s'il vous plaît, restons sérieux deux minutes !!!!

218
Nours calme toi !!!
:mdr:
219
:mdr:

mais je suis calme !!!!!! :clin:

220
Au fait c'était avec qui ton embrouille y'a quelques mois Nours où ca avait pas mal bastonné. Ca c'était bien fini ?