Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 318 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
191
Beh, quand tu les aura compris biggy, tu m'en diras un peu plus!
192
Ben je trouve que dans l'electro, y'a un côté fashion à sortir des paroles cheloues.
Pourquoi tu m'appelles biggy, ca se trouve tu es plus gros que moi.
193
Les paroles "niaises", faut pas pousser mamie dans les orties :oo: , je ne sais toujours pas ce qui est bon pour toi mais j'ai les textes sous les yeux et je vois pas.

I'm Back

194
Merci fuyu mais lui n'a écouté que sugarhorse et il a pas tout compris puis j'ai un peu l'impression que biggy essaie de régler un compte.
but I ain't mad at ya biggy.
195

Citation : Pourquoi tu m'appelles biggy, ca se trouve tu es plus gros que moi.


certainement que oui! je fais quand-même 115 kilos pour 1m69. :mdr:
biggy, ça fait référence à ton ancien pseudo ;)
196

Citation : Ben je trouve que dans l'electro, y'a un côté fashion à sortir des paroles cheloues.


en fait, moi, je fais pas vraiment de l'electro. j'écris des trucs un peu pop et c'est nours (ton vieux pote) qui les rends electro!
197
???
J'ai aucun compte à regler, mais dire que ton titre est parfait c'est un peu beaucoup, non?
198
Mon vieux pote?
199

Citation : mais dire que ton titre est parfait c'est un peu beaucoup, non?



j'ai jamais dit ça. je défends en aucun cas les textes qui ne sont à mes yeux pas l'élément le plus important dans les chansons. je n'ai rien de spécial à dire, aucune revendication spéciale et je tombe pas amoureux tous les 10 jours.
par contre, que quelqu'un me dise de travailler mon accent anglais alors qu'il n'a même pas compris le texte, je trouve ça limite, c'est tout surtout que je même pas français!
je suis plutot un rosbif (mais ça tu le sais)
200
http://www.leonardslair.co.uk/angle.htm

regarde bien les noms cités dans ce review!