Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nours© + Nobby.

• 539 réponses
  • 43 participants
  • 16 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
451
C'est normal, on ne l'a jamais enregistré.

On va commencer à enregistrer quelques nouveaux titres bientôt. si dieu le veut!
452
Je le veux bien, feu vert ! :bravo:

I'm Back

453
Eh fuyu, et toi ? C'est quand que j'aurai droit à du guitare sculptor sur ma platine ?
454
Oui, il a raison. qu'est-ce que tu fous toi? avec tout le talent que tu as, tu es pas foutu de nous enregistrer deux ou trois titres? :)
455
:oops2: euh je

je :oops2:

le travail est en cours, messires :bravo: :oops:

I'm Back

456
Ouai ben fais moi écouter un brouillon au moins...
Tu me dois bien ça. Après toutes les parties de pingouins que j'ai faites pour essayer de battre ton score :((( !!
457
Dom ! je m'asperge ! euh... je m'insurpe ! enfin je ne suis pas d'accord, tu as eu un échantillon de 1'30 souviens toi :bravo:

I'm Back

458
1'30'' !!! Spa-assé !!!... :(((
459
Je travaille, je travaille !!!! j'ai la pêche en ce moment alors ça va viendre :D:

I'm Back

460

Citation : 1'30'' !!! Spa-assé !!!...

11707 messages, ça vient peut être de là...avec des goûts musicaux comme ceux que tu as dans ta fiche, j'aimerais bien jeter une oreille aussi... :clin:

:8)
461
Mais quel enfoiré Lsan :mdr: :mdr: :mdr:

Disons que créer ne se fait pas comme faire la vaisselle, je ne peux pas le faire n'importe quand mais uniquement lorsque je suis inspiré ......

Ok c'est une excuse à deux balles, je suis trop chiant avec moi-même, j'enregistre et je détruis tout :((

I'm Back

462

Citation : j'aimerais bien jeter une oreille aussi...

:non: Ca dépend de ton score aux pingouins.
463

Citation : Mais quel enfoiré Lsan

:8)

Citation : créer ne se fait pas comme faire la vaisselle

ben en fait un peu, à mon avis...mieux vaut faire de la merde que rien du tout, et plus tu fais des merdes, plus t'as une chance que dans le tas il y ait des idées interessantes...j'ai parfois l'impression qu'on doit se discipliner, se forcer à faire, et faire encore, pour que le cerveau s'adapte plus facilement à la création. crois en mon expérience de faignasse... :clin:

quant aux pingouins, je vois pas de quoi vous parlez...z'avez un jeu stupide à faire des scores ? j'ai dû rater un épisode, surement... :??:

sinon le post dévie encore..dsl... :oops:
464
Y'a du vrai dans ce que tu dis Lsan, bien sûr !
Je crois que l'accident m'agace automatiquement, cette sensation de ne pas avoir voulu l'événement ... comme une imposture de paternité

Mais laisse, chuis un dingue. je vais me mettre à la vaisselle.

I'm Back

465
C'est l'idée de l'année ca :pong:
466
Bon, suite à notre prestation médiocre du 25 mars, on a décidé de ne plus faire de concerts tant qu'on a pas un ingé-son.

si vous connaissez quelqu'un dans la region toulousaine qui sait se servir d'une table de mixage, n'hésitez pas à me contacter.

merci

nobby
467
Euh ... nours© ?? :D:

I'm Back

468
Le nours peut pas se gratter les poils de basse et faire l'ingé-son en même temps.
469

I'm Back

470
Moi j'ai une excellente console berhinger qui je maitrise parfaitement :mrg:
471
Ben Y'a bien Friedrich, mais je sais pas ce qu'il demande niveau tarif :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

472
Il y avait deux mots mots de trop dans ta phrase!
je te laisse deviner lesquels!
473
Juste en passant : kikou nobby, passe le bonjour à nours :boire:
474
Heu ! Freidriech et tarif ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

475
1/2