Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 332 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Dis Nours, y'a quand même quelques reproches là-dedans, hein ?



des reproches ?! ben heureusement !!! sinon t'imagine pas la tronche de nos chevilles à nôbby et moi !!

non ça fait vraiment très plaisir de voir que tu apprécies le cd, que tu aies pris la peine de l'écouter autant de fois et que tu puisse écrire quelque chose dessus !

le pire (je dis ça pour les autres !) c'est que fuyu a claqué 7.50 € pour écrire ça !!! c'est même pas nous qui l'avons payé !!! :bravo:

merci en tous cas pour tes commentaires et appréciations ! ça fait plaisir ! vraiment. sincèrement.

(même si j'ai pas tout compris :mdr: )

allez, vous autres ! à votre tout un peu de faire les fuyu !!! je sais que ce thread est vieux maintenant, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des avis sur la musique de angle, de nours + nôbby !!

la suite du cd arrive… pour bientôt… fin de l'année certainement… après quelques concerts on espère !

allez, à vous donc maintenant ! :clin:

182
Moi je voulais vous dire que la musique allait mais que les paroles étaient un peu niaises dès fois et que l'accent anglais du chanteur est à travailler (sugarhorse).
183

Citation : Moi je voulais vous dire que la musique allait mais que les paroles étaient un peu niaises dès fois et que l'accent anglais du chanteur est à travailler (sugarhorse).


:mdr: non, t'es sérieux, là ?

I'm Back

184

Citation : l'accent anglais du chanteur est à travailler


:mdr:
185
C'est vrai quoi Nobby, tu pourrais faire un effort, merde

I'm Back

186
Les paroles c'est un peu du Miss Kittin : "attaché case, stock, exchange, women, "
187
Les paroles, je veux bien! j'attache pas énormément d'importance aux textes, sûrement une question de culture (très frenchy l'attachement aux textes) mais là d'où je viens, c'est plus la phonétique et la musicalité du chant qui sont importants.
mais l'accent! il faudrait pas abuser quand-même biggy!
188
Ben quand le chanteur dit Sugarhorse (c'est toi qui chante?) il dit Shugahausse au lieu de shugarhorsse. Tu vois ce que je veux dire?
189
Le chanteur (et oui, c'est moi qui chante) ne dit jamais 'sugarhorse' dans ce morceau. sugarhorse n'est que le titre du morceau. tu dois parler de 'slower horse' et sur 'horse', il y a certes une accentuation sur 'horse' qui peut paraître étrange mais qui est entièrement volontaire.
190
Ben dans le morceau sugar horse tu dis slower horse c'est ca? :???:
Ok excuse alors, c'est ca qui me faisait bizarre. Par contre je maintien pour les paroles.