Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Nours© + Nobby.

• 539 réponses
  • 43 participants
  • 16 452 vues
  • 6 followers
Nours© + Nobby.#1
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
C'est normal, on ne l'a jamais enregistré.

On va commencer à enregistrer quelques nouveaux titres bientôt. si dieu le veut!
Je le veux bien, feu vert ! :bravo:

I'm Back

Eh fuyu, et toi ? C'est quand que j'aurai droit à du guitare sculptor sur ma platine ?
Oui, il a raison. qu'est-ce que tu fous toi? avec tout le talent que tu as, tu es pas foutu de nous enregistrer deux ou trois titres? :)
:oops2: euh je

je :oops2:

le travail est en cours, messires :bravo: :oops:

I'm Back

Ouai ben fais moi écouter un brouillon au moins...
Tu me dois bien ça. Après toutes les parties de pingouins que j'ai faites pour essayer de battre ton score :((( !!
Dom ! je m'asperge ! euh... je m'insurpe ! enfin je ne suis pas d'accord, tu as eu un échantillon de 1'30 souviens toi :bravo:

I'm Back

1'30'' !!! Spa-assé !!!... :(((
Je travaille, je travaille !!!! j'ai la pêche en ce moment alors ça va viendre :D:

I'm Back

Citation : 1'30'' !!! Spa-assé !!!...

11707 messages, ça vient peut être de là...avec des goûts musicaux comme ceux que tu as dans ta fiche, j'aimerais bien jeter une oreille aussi... :clin:

:8)
Mais quel enfoiré Lsan :mdr: :mdr: :mdr:

Disons que créer ne se fait pas comme faire la vaisselle, je ne peux pas le faire n'importe quand mais uniquement lorsque je suis inspiré ......

Ok c'est une excuse à deux balles, je suis trop chiant avec moi-même, j'enregistre et je détruis tout :((

I'm Back

Citation : j'aimerais bien jeter une oreille aussi...

:non: Ca dépend de ton score aux pingouins.

Citation : Mais quel enfoiré Lsan

:8)

Citation : créer ne se fait pas comme faire la vaisselle

ben en fait un peu, à mon avis...mieux vaut faire de la merde que rien du tout, et plus tu fais des merdes, plus t'as une chance que dans le tas il y ait des idées interessantes...j'ai parfois l'impression qu'on doit se discipliner, se forcer à faire, et faire encore, pour que le cerveau s'adapte plus facilement à la création. crois en mon expérience de faignasse... :clin:

quant aux pingouins, je vois pas de quoi vous parlez...z'avez un jeu stupide à faire des scores ? j'ai dû rater un épisode, surement... :??:

sinon le post dévie encore..dsl... :oops:
Y'a du vrai dans ce que tu dis Lsan, bien sûr !
Je crois que l'accident m'agace automatiquement, cette sensation de ne pas avoir voulu l'événement ... comme une imposture de paternité

Mais laisse, chuis un dingue. je vais me mettre à la vaisselle.

I'm Back

C'est l'idée de l'année ca :pong:
Bon, suite à notre prestation médiocre du 25 mars, on a décidé de ne plus faire de concerts tant qu'on a pas un ingé-son.

si vous connaissez quelqu'un dans la region toulousaine qui sait se servir d'une table de mixage, n'hésitez pas à me contacter.

merci

nobby
Euh ... nours© ?? :D:

I'm Back

Le nours peut pas se gratter les poils de basse et faire l'ingé-son en même temps.

I'm Back

Moi j'ai une excellente console berhinger qui je maitrise parfaitement :mrg:
Ben Y'a bien Friedrich, mais je sais pas ce qu'il demande niveau tarif :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Il y avait deux mots mots de trop dans ta phrase!
je te laisse deviner lesquels!
Juste en passant : kikou nobby, passe le bonjour à nours :boire:
Heu ! Freidriech et tarif ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1/2