Bonjour les Angles. " Silence is better than nothing " est arrivé ce matin, merci. Deux écoutes pour l'instant confirment la forte impression que j'ai eu de Sugar Horse, et ménagent un inattendu : L'ensemble est moins pop et plus " barré " que ce que ce premier contact semblait augurer. Je vais me le payer au casque, mais d'ors et déjà : coté qualité du son, vous arrivez aujourd'hui comme une tuile - J'ai passé la journée à essayer de rendre proprement un arrangement mini mini pour tuba, guitare flamenca, triangle, Ctbasse et voix (en tout 5 pistes et tout le monde en mono), et je m'accordais à l'arrachée un satisfecit jusqu'à ce que je vous écoute... Vous êtes bons et c'est chiant. Votre musique froufroute dans tous les sens, à tous les étages et on entend tout, tous les sons sont pleins, denses et aucun ne l'est au détriment des autres - Sacrée belle voix Nobby...
Pour des impressions moins objectives, je reviendrai. J'ai 8 morceaux à apprivoiser.
pas seulement pour relancer ce sujet qui me tient particulièrement à coeur mais aussi pour partager avec vous, audiofanzineurs, notre première chronique apparue sur le site du webzine 'infratunes'.
Merci saule !
tiens, et donc à mon tour de faire un up: de nouvelles chroniques (en anglais) dispos sur http://angle.music.free.fr avec en prime une nouvelle couleur : on a reçu trop de plaintes des ophtalmos associés que ça nous a gavé!
Whouampfff... j'ai fait un peu la poussière, on s'y sent un peu mieux maintenant. je ressors ce post d'outre-tombe (sur audiofanzine le temps se dilate tellement !), juste comme ça, parce que le site de angle il a un peu changé de gueule. sous peu y aura d'autres morceaux (extraits et en entier) à écouter pour ceux que çà intéresse. si si, y en a on m'a dit. ah ! le lien au cas où, c'est ici :::: .