Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Electro-pop] Vanilla - Club Melancolie

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Electro-pop] Vanilla - Club Melancolie
Alors voila un petit remix fait par mes soins pour Vanilla , petit groupe parisien qui deviendra grand je l'espere et que je vous invite à découvrir et critiquer:

Club Melancolie

Leur style à la base c'est plutot de la pop/post-rock assez energique.
Je tiens a préciser que la voix est volontairement un peu noyée dans le mix et que ça a été mixé au casque donc attention si vous poussez le son , ya peut-etre trop de basse j'ai pas encore pu verifier.

Comme je ne suis pas vraiment un habitué de ce style et que je travaille encore dessus toute critique sera la bienvenue. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai une petite question...est ce que c'est le meme groupe qui a sorti notamment l'album plays fantastique?? si c'est bien eux le changement de style est radical...
22
Oui c'est bien eux , ça reste un remix hein leur style n'a pas tant changé que ça , peut-etre plus melodique.
23
Franchement vaut mieux que tu montes la voix, on l'entend pas assez, je serais je la gaterai plus pour un rendu plus haché/puissant.
24
J'y penserais pour la version definitive si ils sortent leur album/ep de remixs , mais c'est un peu voulu aussi.

Cella dit , t'as pas tort , ma prod est un peu molle quand meme.
Merci :bravo:

:up:
25
Mise à jour des liens pour les fainéants :tourne:

Club Melancolie

Modern Angel

:up: