Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)

• 107 réponses
  • 8 participants
  • 1 083 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? :mrg:, autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...

Et accessoirement, si vous avez des avis :mrg:

I Belong to the Sea
Afficher le sujet de la discussion
11
On reconnaît ta patte gluante !

Moi ça me plaît toujours, c'est tout cool tout sympa pour les oreilles. En plus l'enchaînement mélodique est comme il faut, bref du bon, tu peux partir en solo :smiley ricanant:
12
Merci pour la patte gluante :bravo2:
Je cherche un producteur, si ca te botte :mrg:
13
Ca veut dire quoi, que j'avance les sous ? :x:
14
Tout est dit, j'attend ton cheque :mrg:
Mais faudra des zicos aussi pour la scene, j'engage celui qui me file le plus :mrg:
15
16
Je suis venal, on ne se refait pas :mrg:
mais tu peux payer avec tes magnifiques smiley perso en peluche :mrg:
17
18
La d'accord
19
Ouhaaaa...

C'est pas mal du tout cette petite poperie faussement sucrée (tin, tu devais te trimbaler un sacré flip, :pleure: along the beach toi pour acoucher d'un truc comme ça !).
Bah, y a quoi à retoucher ? La voix ? Moi je laisserais tout tel quel, dans le style (lo-fi, c'est ça?)pop un peu torturée c'est parfait.
Y a de bonnes choses dans les grattes, tes suites d'accords :aime2:
Le mix ça passe bien (petite réserve parfois les grattes sont un tout petit peu trop fort et la voix pas assez) sinon ça sonne.
bravo

(euh...non j'suis pas chanteur, désolé. Mais en as tu vraiment besoint?)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

20
Merci :bravo2:
Ben en fait ya quelques passages qui me crispent, c'est pas tant le timbre, c'est surtout des passages qui accrochent un peu...
Et ca me saoule parceque ca pourrait etre mieux, mais j'arrive pas...
Alors si en plus quelqu'un le fait gratuit et mieux que moi, ca me ferais plaiz d'avoir une version de cette chanson avec un chant niquel :clin:
Sinon c'est vrai que les grattes sont un peu fortes a la fin, mais j'ai pas envie d'entendre trop ce passage sur la voix, parce que c'est loin d'etre parfait :mrg:
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'ecouter
(et puis, ca fait un avis partout :mrg: )