Sujet Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
- 107 réponses
- 8 participants
- 1 083 vues
- 8 followers
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 19:48:04Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? , autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? , autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
Anonyme
521410
11 Posté le 12/11/2005 à 21:43:00
On reconnaît ta patte gluante !
Moi ça me plaît toujours, c'est tout cool tout sympa pour les oreilles. En plus l'enchaînement mélodique est comme il faut, bref du bon, tu peux partir en solo :smiley ricanant:
Moi ça me plaît toujours, c'est tout cool tout sympa pour les oreilles. En plus l'enchaînement mélodique est comme il faut, bref du bon, tu peux partir en solo :smiley ricanant:
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 12/11/2005 à 21:47:14
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/11/2005 à 21:51:18
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/11/2005 à 21:55:02
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 12/11/2005 à 22:07:43
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 12/11/2005 à 22:42:24
Ouhaaaa...
C'est pas mal du tout cette petite poperie faussement sucrée (tin, tu devais te trimbaler un sacré flip, along the beach toi pour acoucher d'un truc comme ça !).
Bah, y a quoi à retoucher ? La voix ? Moi je laisserais tout tel quel, dans le style (lo-fi, c'est ça?)pop un peu torturée c'est parfait.
Y a de bonnes choses dans les grattes, tes suites d'accords
Le mix ça passe bien (petite réserve parfois les grattes sont un tout petit peu trop fort et la voix pas assez) sinon ça sonne.
bravo
(euh...non j'suis pas chanteur, désolé. Mais en as tu vraiment besoint?)
C'est pas mal du tout cette petite poperie faussement sucrée (tin, tu devais te trimbaler un sacré flip, along the beach toi pour acoucher d'un truc comme ça !).
Bah, y a quoi à retoucher ? La voix ? Moi je laisserais tout tel quel, dans le style (lo-fi, c'est ça?)pop un peu torturée c'est parfait.
Y a de bonnes choses dans les grattes, tes suites d'accords
Le mix ça passe bien (petite réserve parfois les grattes sont un tout petit peu trop fort et la voix pas assez) sinon ça sonne.
bravo
(euh...non j'suis pas chanteur, désolé. Mais en as tu vraiment besoint?)
https://www.facebook.com/arnold.rapido
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 12/11/2005 à 23:04:05
Merci
Ben en fait ya quelques passages qui me crispent, c'est pas tant le timbre, c'est surtout des passages qui accrochent un peu...
Et ca me saoule parceque ca pourrait etre mieux, mais j'arrive pas...
Alors si en plus quelqu'un le fait gratuit et mieux que moi, ca me ferais plaiz d'avoir une version de cette chanson avec un chant niquel
Sinon c'est vrai que les grattes sont un peu fortes a la fin, mais j'ai pas envie d'entendre trop ce passage sur la voix, parce que c'est loin d'etre parfait
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'ecouter
(et puis, ca fait un avis partout )
Ben en fait ya quelques passages qui me crispent, c'est pas tant le timbre, c'est surtout des passages qui accrochent un peu...
Et ca me saoule parceque ca pourrait etre mieux, mais j'arrive pas...
Alors si en plus quelqu'un le fait gratuit et mieux que moi, ca me ferais plaiz d'avoir une version de cette chanson avec un chant niquel
Sinon c'est vrai que les grattes sont un peu fortes a la fin, mais j'ai pas envie d'entendre trop ce passage sur la voix, parce que c'est loin d'etre parfait
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'ecouter
(et puis, ca fait un avis partout )
- < Liste des sujets
- Charte