Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)

• 107 réponses
  • 8 participants
  • 1 082 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? :mrg:, autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...

Et accessoirement, si vous avez des avis :mrg:

I Belong to the Sea
Afficher le sujet de la discussion
21
On est la pour ça.

(surtout si tas besoint, t'appel (arnold : avis, critiques, étoiles, récompenses, pétages de plombs,etc... 24/24h, 7/7 jours)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

22
J'ai ressayé de chanter, et j'arrive trop pas :??:
Sinon je met les paroles si quelqu'un veut se lancer (qui sont pas exactement comme la version audio, pour que ca veule a peu pres dire qqe chose :mrg: )

"I can't see the stars
I can't see the moonlight
I belong to the sea, but I can't breathe
I can't breathe
Under these miles of water
I can't see
What I need

I can't see your face
I can't see you're drowning
I belong to the sea, but I can't breathe
I can't breathe
Underwater
But no one cares

(I belong to the sea but I can't breathe...)"

Et sinon je prends toujours d'autres avis :boire:
23
Et pour Arnold, j'ai reenregistré les voix a la fin, et je les ai monté...
mais le debut, j'arrives toujours pas :(((

V2
24
Mon petit kermit a encore frappé , j aime bocou ce morceau , vais essayer de poser une voix mais je promet rien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25
26
On m'appelle ?

Il est bien ce morceau ! :humm:

T'enregistres avec quoi comme matos ? L'acoustique notamment ?
Je trouve le son pas mal bon quand même !
Y'a de jolies parties mélodiques (la gratte qui rentre vers 1min, très bien !)
Le passage avec une guitare reversée vite fait puis le passage vers 2min45 est vraiment bien !

Sinon la voix avec cet effet lo-fi passe généralement bien^^

Une petite basse aurait été bienvenue^^

Pour le chant, vu mon matos, il vaut mieux que j'évite de pourrir ta chanson lol
RAINDROP sur raindropfr
27
Merci :bravo2:
J'ai un sm58, et une carte son pas trop mal (seasound soloist)
Et c'est tout
Apres, pour les grattes elec, c'est GT-6 et direct dans la carte...
Pour la basse, chuis d'accord, mais je peux pas m'en faire preter une desuite, et le simulateur de basse du GT est plutot perfectible :mrg:
pour le chant, vu les effets de porc que je met dessus (je degage 2/3 des frequences :mrg: ), meme avec pas de matos, y moyen que ca passe (et ce que j'ai entendu de toi sans matos etait qd meme plus que correct)
Enfin si jamais t'as un coup de motiv... :8)
28
Tu plug ton acoustique dans le gt 6 ou tu la repiques ?

Moi le côté lo-fi, je l'obtiens naturellement avec mon micro de webcam lol ! Mais j'ai encore jamais essayé d'enregistrer ma voix via podxt et SM58... A priori, ça ne peut être que meilleur que via carte son de la carte maman et micro webcam :tourne: J'ai juste la flemme de tout débrancher à la salle...

En tout cas, chouette morceau :bravo2:

Je vais choper la version instru en attendant pour la mettre au chaud au cas où^^

Hors sujet : tu devrais t'ouvrir un compte musique sur myspace.com, c'est gratuit et tu peux mettre jusqu'à 4 chansons. Bon ça ne donne accès qu'à du streaming en revanche

RAINDROP sur raindropfr
29
Pour la gratte accoustique, c'est direct 58 carte son (c'est une classique de base)
Vais voir sur myspace, ca me permettra d'avoir des trucs qui durent plus d'une semaine :mrg:
30

Hors sujet : Comment je fais sur myspace.com? j'ai ouvert un compte mais je peux uploader que des photos