Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
- 107 réponses
- 8 participants
- 1 105 vues
- 8 followers
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 19:48:04Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? , autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? , autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 13/11/2005 à 16:44:19
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 13/11/2005 à 16:56:52
Un petit pour mon kermitou
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 13/11/2005 à 17:03:48
Je préfère la version de la grenouille^^
A la limite à 2min50, le chant en super arrière fond presque inaudible comme ça l'était au début, c'était sympa ! Les parties grattes s'écoutent toutes seules
A la limite à 2min50, le chant en super arrière fond presque inaudible comme ça l'était au début, c'était sympa ! Les parties grattes s'écoutent toutes seules
RAINDROP sur raindropfr
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 13/11/2005 à 17:10:33
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 13/11/2005 à 17:14:20
Bah, je voulais essayer là vite fait de rajouter juste quelques voix sur ta version déjà pour voir en genre les sous-mixant... (parce que murmuré)
C'est quoi le tempo ?
C'est quoi le tempo ?
RAINDROP sur raindropfr
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 13/11/2005 à 17:15:45
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 13/11/2005 à 17:17:09
Nia ? 71,5 à la noire ?? arf^^
Je vais juste voir si ça peut passer et sinon, j'essaierai de faire ça quand je peux pousser un peu la voix et avec mon micro sure 58
Je vais juste voir si ça peut passer et sinon, j'essaierai de faire ça quand je peux pousser un peu la voix et avec mon micro sure 58
RAINDROP sur raindropfr
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 13/11/2005 à 17:18:05
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 13/11/2005 à 18:28:09
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 13/11/2005 à 18:40:56
Bon j'ai essayé de poser un chant mais comme je murmure, je peux pas trop gérer le souffle... Qui dit souffle pas gérer correctement, dis chant pas très juste Donc, bon...
Je réesserai dans de meilleures conditions. Je le chante une octave au-dessus, ça perd un peu pour l'ambiance du morceau j'ai l'impression
Je réesserai dans de meilleures conditions. Je le chante une octave au-dessus, ça perd un peu pour l'ambiance du morceau j'ai l'impression
RAINDROP sur raindropfr
- < Liste des sujets
- Charte