Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)

  • 107 réponses
  • 8 participants
  • 1 073 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
Yo
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz? :mrg:, autre que je connais pas?) Je sais que tu es là et que tu brules d'envie de m'aider, allez, n'aie pas peur, montre toi...

Et accessoirement, si vous avez des avis :mrg:

I Belong to the Sea
2
J'écoute pour voir... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
Ca me parait honnete
4
Bon, la chanson est bien, j'ai pas compris les paroles à part "I belong to the see" (Brice ? C'est toi ??)
Au niveau de la voix, qu'est ce que tu veux ? Une reprise plus juste de ce que tu as fait ? Plus "chanté" ?, plus quoi, ou moins quoi ?
Ca veut pas dire que je vais le faire, ce sont des questions préalables... :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Merci :bravo2:
Ben en fait, je sais pas trop...
C'est juste que ca m'enerve de laisser cette prise, parce que je galere pas mal pour etre juste sur les notes tenues...
Donc ca peut etre juste une version plus juste, ou si t'as des idées, une ligne differente
De toute facon, je suis prenneur de toute idée, je garderai tout ca bien au chaud, et ca me fera des souvenirs :mrg:

Je met une version instru d'ici peu, et des paroles (pour l'instant, c'est mi anglais-mi yahourt :mrg: )
6
A mon avis, il vaut mieux que tu le chantes toi-même, quitte à y passer du temps, ou à te faire driver par quelqu'un qui est plus juste.
La mélodie est particulière, tu la tiens presque... vas plus loin ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7
Ouais, je sais, mais ca me stresse vraiment ces notes tenues... c'est une des premieres prises que j'ai fait, et j'ai pas reussi a faire mieux en insistant, et vu que je suis pas un brin chanteur, je suis pas sur de pouvoir faire mieux...
Et pis c'est ludique, j'aimerai bien voir ce que vous pouvez en faire (ca sera peut etre tout pourri, peut etre 100x mieux...a voir)
8
Ouais mais vu que la plupart des gars n'ont pas le temps de faire leurs trucs à eux, les expériences "ludiques"... ça passe après !
Passes y plus de temps... en deux phrases tu m'as dit que le texte n'était pas fini et que c'est une des premières prises... :clin:
J'dis pas que t'as pas bossé, je dis que tu peux faire mieux pour TA chanson.
a+ :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9
Je balance quand meme l'instru, on sait jamais...Des fois que quelqu'un veuille me faire une petite surprise :mrg:

Instru

je testerai qd meme de refaire la voix, mais j'y crois pas trop :??:
10
Yep, je sais bien...
le truc c'est que je suis tres flemmard, et que la j'ai plus envie de passer a autre chose, ca me sort un peu par les yeux :clin:
Et j'ai testé pas mal de prises, mais c'est une des premieres que j'ai gardé parce que j'arrivais pas a avoir ce que je cherchait...

mais bon, meme si personne s'y colle, ca fait une bonne occasion pour recolter des avis qd meme :mrg: