Petit Essai Post 2 (I need a chanteur)
- 107 réponses
- 8 participants
- 1 306 vues
- 8 followers
MrKermit
Voila donc un petit morceaux dans la meme veine que le precedent (plus PostPopBossa, si tant est que ca veuille dire quelque chose...)
Alors deja, c'est pas completement fini, faudrait que je trouve une vraie partie batterie (j'ai mis la meme que sur le 1er morceau pour cause de flemme aigue)
Et ensuite, et c'est la le probleme, ya du boulot sur le chant...J'ai pas reussi a faire une prise dont je sois content.
Toujours par flemme, j'ai pas trop insisté, et je m'en remet a vos bons soins.
Si ya un chanteur dans la salle qui est chaud pour caler une voix (quitte a changer la ligne de chant ou la mettre a l'octave si c'est trop grave), ca me ferai bien plaiz...
Ceci est donc un appel a l'aide a toi, oh Chanteur. (Shirirules? Darkouz?
Et accessoirement, si vous avez des avis
I Belong to the Sea
MrKermit
fullwood
je t'envoie ça demain, et je m'y penche un peu ce soir!
Mais, la Rules version, elle est classe aussi!
MrKermit
shirirules
Bon bah, ca y est tu as 3 personnes sur ton morceau !
MrKermit
shirirules
MrKermit
shirirules
Tiens je vais te faire un lien juste vers la petite pause qu'il faudrait après le refrain. J'ai rien changé, juste enlevé le chant :
http://www.raindropfr.com/kermit.mp3
ktom
J'ignore totalement de l'comprendre. Indubitablement...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
MrKermit
Ben ca je peux le faire effectivement, ca doit pas etre trop dur, vais voir ca
Sinon, pour la basse, je la trouve bien surmixée (mais c'est pour donner une idée) et ya certaines notes qui me genent un peu, mais sinon ca peut gerer ouais...
Ktom: soit ils sont charitables, soit ils sont au chomage
ktom
shirirules
Citation : Sinon, pour la basse, je la trouve bien surmixée (mais c'est pour donner une idée) et ya certaines notes qui me genent un peu, mais sinon ca peut gerer ouais...
Non, mais ça c'était juste comme ça^^ Je pense qu'elle doit rentrer là^^ Après je l'ai jouée à l'envers (gaucher joué sur droitier) et en impro plus qu'autre chose.
Citation : soit ils sont charitables, soit ils sont au chomage
les deux mon capitaine
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
shirirules
J'en ai une qui dort là, va falloir que je bosse dessus quand j'aurai le temps ! Mais bon, je me dis que tant que j'ai pas de carte son mieux vaut attendre (c'est pas à une ou deux semaines près)
Sinon, rajouter 13sec après le refrain, ça va non ? Peut-être enlever la batterie sur ce passage ? Ou trouver un moyen de faire un creu ?
MrKermit
Jvais voir ce que je peux faire pour "creuser"
MrKermit
darkouz
MrKermit
shirirules
Citation : a nous l'argent, les decapotables, et les filles faciles
Vous faites du rap ???
MrKermit
MrKermit
ktom
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte